Jump to content

Le Sirac et la cascade

Recommended Posts

Valgaudémar, haute vallée du Champsaur

(Repro d'une diapo couleur de 1984)

Désolé pour les puristes et les indigènes, mais la photo est à l'envers, je trouve qu'elle fonctionne mieux dans ce sens-là. ;)

SiracNB.jpg

Edited by Potochat

Club photo

C'est serré mais ça passe bien.

Il y a une zone qui parait plus claire, devant le pierrier central...

il y a 16 minutes, Caro a dit :

C'est serré mais ça passe bien.

Il y a une zone qui parait plus claire, devant le pierrier central...

Il n'est pas impossible que tu aies raison sur ces 2 points. Merci pour ton oeil aiguisé ;)

Puis-je te demander, à toi qui es du coin, si ça se voit que j'ai retourné la photo ? En fait je ne l'ai pas fait exprès, j'ai juste mis la diapo dans le mauvais sens ! et puis je me suis aperçu que, finalement, je la préférais comme ça, en faisant commencer la lecture par la cascade.

Club photo
il y a 2 minutes, Potochat a dit :

Il n'est pas impossible que tu aies raison sur ces 2 points. Merci pour ton oeil aiguisé ;)

Puis-je te demander, à toi qui es du coin, si ça se voit que j'ai retourné la photo ? En fait je ne l'ai pas fait exprès, j'ai juste mis la diapo dans le mauvais sens ! et puis je me suis aperçu que, finalement, je la préférais comme ça, en faisant commencer la lecture par la cascade.

Je ne connais presque pas le coin, c'est loin de chez moi, ça. Juste 2 ou 3 randos là-bas.

Mais ça ne choque pas et c'est vrai que commencer la lecture pas l'eau qui se déverse convient bien.

Club photo

Une photo dont il émane une " force " . On se sent tout petit en regardant ces montagnes. 

Club photo

Un beau paysage de montagne bien composé et bien traité