Posté(e) 16 juillet 20206 a Les couleurs sont très douces. Pour le cadrage, j'aurais vu le bourdon en haut de ta photo avec, du coup, la tige de la fleur visible ce qui aurait donné plus de légèreté à l'ensemble.
Posté(e) 16 juillet 20206 a Je rejoins Marmotte pour le cadrage mais en tous cas, le rendu du bourdon est bon.
Posté(e) 16 juillet 20206 a Une bonne netteté de ce bourdon, mais dommage on ne voit pas sa tête. Concernant le cadrage, je partage également l'avis de Marmotte.
Posté(e) 16 juillet 20206 a Auteur Il y a 3 heures, Marmotte32 a dit : Les couleurs sont très douces. Pour le cadrage, j'aurais vu le bourdon en haut de ta photo avec, du coup, la tige de la fleur visible ce qui aurait donné plus de légèreté à l'ensemble. Je ne peux pas, je n'ai pas recadré sur le bas, c'est fait à la prise de vue.
Créer un compte ou se connecter pour commenter