Posté(e) 16 juillet 20205 a Des noirs peut-être un poil forts, mais un très beau contraste dedans/dehors. Modifié 16 juillet 20205 a par Caro
Posté(e) 16 juillet 20205 a Moi j'aime bien aussi le contraste élevé de ce shot avec des parties sombres qui font éclater la lumière dehors. Bien vu.
Posté(e) 16 juillet 20205 a Composition, cadrage, traitement et quadrillage de l'image sont très bons.
Posté(e) 16 juillet 20205 a L'angle de prise de vue fait que l'on a l'impression que les gens vont sortir par la verrière avec en prime un beau contraste entre l’intérieur et l’extérieur.
Posté(e) 17 juillet 20205 a Auteur Il y a 23 heures, pgmur a dit : L'angle de prise de vue fait que l'on a l'impression que les gens vont sortir par la verrière avec en prime un beau contraste entre l’intérieur et l’extérieur. En effet, en plus de sortir par la verrière on à l'impression qu'ils seront accueillis pas les statues...Aurais-je malgré moi composé une métaphore de la montée au ciel ?
Posté(e) 18 juillet 20205 a Cadrage insolite réussi .👍. les statues sont contentes de voir des visiteurs .
Posté(e) 21 juillet 20205 a Auteur Le 18/07/2020 à 10:46, ALAINPHOTOCANON a dit : Cadrage insolite réussi .👍. les statues sont contentes de voir des visiteurs . Le 18/07/2020 à 20:21, JY77 a dit : Un cadrage original qui marche. Bravo👍 Merci pour vos commentaires. C'est pas facile de sortir des sentiers battus alors que l'endroit a déjà été photographié des millions de fois, mais j'essaye...
Posté(e) 26 juillet 20205 a Salut, Sans voir le titre que tu as donné à ce post, on pourrait penser que ce sont les gens sur l'escalator qui sont le sujet de la photo. J'ai l'impression de voir une photo de rue plutôt qu'une photo d'archi et c'est plutôt réussi de ce point de vue là 😉
Posté(e) 27 juillet 20205 a Auteur Il y a 13 heures, Vian a dit : Salut, Sans voir le titre que tu as donné à ce post, on pourrait penser que ce sont les gens sur l'escalator qui sont le sujet de la photo. J'ai l'impression de voir une photo de rue plutôt qu'une photo d'archi et c'est plutôt réussi de ce point de vue là 😉 Merci Vian ! Oui c'est vrai, des fois pour poster mes photos j'hésite souvent, comme pour celle-ci, à les mettre dans la rubrique Archi, Photos de Rue ou Noir et Blanc...
Posté(e) 28 juillet 20205 a Très bien vu ! Tu as bien tiré parti du tassement de la perspective, la distance entre les 2 sujets (excellente profondeur de champ) étant suggérée par la différence dans les gammes de gris.