Jump to content

il est la!

Recommended Posts

Club photo

Il est un peu loin quand même pour qu'on puisse en apprécier tous les détails. 

Club photo

Un peu loin en effet mais ça donne une idée de la taille de l'ouvrage

Club photo

Un format panoramique serait en accord avec la longueur de la structure, pour l'avoir fait ça marche plus que bien.

Il y a 15 heures, Porte-Poisse a dit :

Un peu loin en effet mais ça donne une idée de la taille de l'ouvrage

oui, c'était l'idée, d'avoir une vision de loin, presque aérienne!   merci!

Il y a 2 heures, pgmur a dit :

Le premier plan hélas est trop important.

d'accord, je comprend votre remarque! merci

L'idée de départ est bonne, on a une saprée belle vue sur la vallée! Le viaduc de Millau devient presque secondaire.

Juste de présenter la photo en format Pano l'aiderait. On coupe ainsi un peu de ciel sans nuages et un peu du premier plan trop présent.

il y a 31 minutes, Bib a dit :

L'idée de départ est bonne, on a une saprée belle vue sur la vallée! Le viaduc de Millau devient presque secondaire.

Juste de présenter la photo en format Pano l'aiderait. On coupe ainsi un peu de ciel sans nuages et un peu du premier plan trop présent.

D’accord je comprends votre démarche je m’en occupe et je vous montre!  Merci 

Il n'est pas en entier , mais aurais tu pu te déplacer plus a droite pour le prendre entièrement  ?

Il y a 1 heure, Bernard a dit :

Il n'est pas en entier , mais aurais tu pu te déplacer plus a droite pour le prendre entièrement  ?

Non pas à cet endroit il y a le vide en bas! Mais il y a d’autres spots pour les touristes plus près que j’ai voulu éviter ! J’ai voulu surtout prendre la vallée entièrement avec la ville de millau Merci 

Je rejoint les autres appréciations mais je comprends la démarche d'une vue novatrice. Cette photo de ma ville natale m'a tout de même fait très très plaisir. Est-elle prise depuis la puncho d'agast (aire d'envol des parapentes) ? 

Il y a un autre lieu qui présente le viaduc dans sa totalité avec une vue vers le lévézou et Millau en contre bas. Ce n'est pas un point de vue "à touriste" car pas du tout signalé. On y accède par la route qui mène à la Cavalerie (bifurcation à droite en haut de la côte de Millau). On est plus au dessus de Millau mais on surplombe le village de Creissels. Il faut passer à côté du site archéologique de la Granède (si mes souvenirs sont bons).

Il y a 15 heures, Night-shooter a dit :

Je rejoint les autres appréciations mais je comprends la démarche d'une vue novatrice. Cette photo de ma ville natale m'a tout de même fait très très plaisir. Est-elle prise depuis la puncho d'agast (aire d'envol des parapentes) ? 

Il y a un autre lieu qui présente le viaduc dans sa totalité avec une vue vers le lévézou et Millau en contre bas. Ce n'est pas un point de vue "à touriste" car pas du tout signalé. On y accède par la route qui mène à la Cavalerie (bifurcation à droite en haut de la côte de Millau). On est plus au dessus de Millau mais on surplombe le village de Creissels. Il faut passer à côté du site archéologique de la Granède (si mes souvenirs sont bons).

extra, oui je vois ou c'est!, en effet on se rapproche plus, merci pour l'info!!!!