carero Posted September 17, 2017 Share Posted September 17, 2017 bonjour les gens des souvenirs pour certains peut être Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted September 17, 2017 Share Posted September 17, 2017 un bon cadrage mais je la trouve assez grise celle-ci non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 17, 2017 3ème place Share Posted September 17, 2017 Je suis du même avis en ce qui concerne le traitement de la photo. Concernant le tourne-disque, c'est vrai que pour nos gamins, c'est un truc qu'ils ne connaissent pas forcément. Les miens ont été sciés quand ils sont tombés un jour sur mes disques vinyles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mélina Posted September 17, 2017 Share Posted September 17, 2017 celui la est vraiment ancien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.