carero Posted September 17, 2017 Share Posted September 17, 2017 photo prise avec telephone nokia 830 dans le métro de lyon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 17, 2017 3ème place Share Posted September 17, 2017 Ce n'est pas mal du tout ça et je dirais même qu'avec le matériel que tu as utilisé, c'est plutôt bien réalisé. Si tu avais pu juste rendre les personnes présentes sur le quai du métro un peu plus nettes, cela aurait été génial. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted September 17, 2017 Share Posted September 17, 2017 c'est bien fait, c'est dynamique et bien cadré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mélina Posted September 17, 2017 Share Posted September 17, 2017 waouh ! avec un téléphone en +, c'est super bien fait, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carero Posted September 17, 2017 Author Share Posted September 17, 2017 j'avais pas bien le choix il est interdit de faire des photos dans le métro sans autorisation . donc du coup le reflex reste dans le sac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 17, 2017 3ème place Share Posted September 17, 2017 Il y a 2 heures, carero a dit : j'avais pas bien le choix il est interdit de faire des photos dans le métro sans autorisation . donc du coup le reflex reste dans le sac Ah oui ? tu m'apprends quelque chose. Je ne le savais pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tetAprime Posted September 18, 2017 Share Posted September 18, 2017 belle prise ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.