Jump to content

Réveil !

Recommended Posts
Club photo

Hello,

Les occupants du refuges prennent le petit déjeuner tandis que je chemine vers le col.

La vue est là pour tous.

2G6A6042.JPG.141b2d8ca5738cf51032d28be3838219.JPG

:)

Aaaah ben voilà, quand tu veux ! :D Les proportions des différents plans (le ciel !) sont nickel. J'adore l'ombre menaçante, cet étrange "rayon d'ombre", mélange (je suppose) entre l'ombre disparaissant et les premiers rayons du soleil et le toit du refuge tout en bas...  👍

Edited by Potochat

Beau panorama sur ces cimes enneigées, je suis moins emballé par les zones sombres un peu trop importantes, mais comme c'est le matin et sur le versant opposé au soleil on va faire avec ...

Club photo
Il y a 7 heures, Potochat a dit :

Aaaah ben voilà, quand tu veux ! :D Les proportions des différents plans (le ciel !) sont nickel. J'adore l'ombre menaçante, cet étrange "rayon d'ombre", mélange (je suppose) entre l'ombre disparaissant et les premiers rayons du soleil et le toit du refuge tout en bas...  👍

Ce rayon d'ombre, comme tu le nomme, c'est le soleil qui passe par le col, je pense que ça concentre plus le rayon à cet endroit par rapport au reste.

Il y a 5 heures, Skeudenner a dit :

Beau panorama sur ces cimes enneigées, je suis moins emballé par les zones sombres un peu trop importantes, mais comme c'est le matin et sur le versant opposé au soleil on va faire avec ...

J'ai déjà pas mal débouché les ombres, après ça ne fera plus naturel. Il n'est en effet que 8h du matin.

Club photo

Merci à tous de votre passage ici 😊