Posté(e) 19 juillet 20206 a Oui, on peux le dire, par contre le truc qui passe devant est génant pour la lecture, en outre, je suis adepte des profondeur de champs très courtes, mais là tu as poussé le bouchon un peu loin 😉
Posté(e) 19 juillet 20206 a Auteur il y a 9 minutes, Jiheme04 a dit : Oui, on peux le dire, par contre le truc qui passe devant est génant pour la lecture, en outre, je suis adepte des profondeur de champs très courtes, mais là tu as poussé le bouchon un peu loin 😉 C'est pas que ça lui passe devant, c'est le brin sur lequel elle est accrochée... Mais ouais, je sais, j'aime quand c'est court pour des cas comme ça, c'est pas souvent
Posté(e) 19 juillet 20206 a Elle est perfaite cette photo centrée ! la bestiole est à la croisée des 3 "pales" de cette "hélice verte" et ça lui va très bien.
Posté(e) 19 juillet 20206 a Le bout de l'herbe juste devant est effectivement un peu gênante. Les yeux sont bien nets.
Posté(e) 19 juillet 20206 a j'aime beaucoup, tout à fait mon style de profondeur de champ, on voit juste ce qu'il faut.