Aller au contenu

bâtisse abandonnée et jambes infinies


NikoOnePhoto
Messages recommandés
 
 
 
Club photo

y a des commentaires que je ne comprendrais jamais.... je vais être assez direct, pour moi c'est complètement loupé, que ce soit la prise de vue ou le traitement désolé.

La prise de vue: en contre plongée d'aussi prêt déforme complètement ton modèle et ça fait vraiment pas beau !

Le traitement n'est absolument pas réussi: trop de disparité , les blancs au sol sont cramés ainsi que sur son pied

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Pas mal de grain sur cette photo et une lumière trop forte par endroits.

Je ne suis pas fan non plus de la composition et du choix de l'angle de prise de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'était bien tenté, mais je n'accroche pas à celle ci. Tu as une très jolie modèle, très expressive, mais,  dans ''ce contexte'' ,  le fait de prendre en contre plongée, tu ''déforme'' un peu  sa silhouette  en rallongeant  démesurément ses jambes . Ce qui lui donne 2 tiers de jambes et un tiers  de torse,. J'espère que ta modèle ne t'en voudras pas de trop ......🤗 courage,   tu continue ...😉

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je trouve que la compo et l'angle est très bien, peut être changé d'horaire pour la prise de vue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 2 heures, paced a dit :

C'était bien tenté, mais je n'accroche pas à celle ci. Tu as une très jolie modèle, très expressive, mais,  dans ''ce contexte'' ,  le fait de prendre en contre plongée, tu ''déforme'' un peu  sa silhouette  en rallongeant  démesurément ses jambes . Ce qui lui donne 2 tiers de jambes et un tiers  de torse,. J'espère que ta modèle ne t'en voudras pas de trop ......🤗 courage,   tu continue ...😉

 

 

Je reviens un peu sur ta photo, car elle m'intrigue quand même...je l'ai regardé  plusieurs fois en analysant comment je regardais au premier regard cette photo.

Je me suis aperçu  que mon oeil était attiré en premier lieu par la chaussure droite de la modèle, puis  le fait de l'allongement de la jambe, mon regard monte vers les hanches, la poitrine, l'aisselle, la tête et les cheveux.Je me suis dit peut être qu'il voulait guider l'oeil en traçant un chemin sur l'ensemble du corps en partant d'un point précis pour arriver à un autre point précis...Si c'est cela c'est réussi. 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve le cadrage osé et intéressant malgré la déformation longitudinale de la belle. La lumière est mal gérée sur le pied. Ceci étant, je suis embarqué dans un film de chicanos ombres patatas à la tarentino. À retenter. 

Modifié par Ave-cesar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et bien voilà une photo qu fait parler ! En tout cas merci à tous pour vos commentaires : tous m'aident à affiner mon regard et je comprends les critiques. Pour l'angle et la contre plongée, c'est quelque chose que j'aime et je ne regrette pas mon choix mais maintenant je comprends que c'est certainement trop prononcé . Je vais creuser les fondamentaux d'une contre plongée réussie. Côté lumière et grain, en effet, c'est pas top. Ce qui ne me choquait pas avant de poster me choque maintenant. Donc merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...