Posté(e) 20 juillet 20205 a Depuis quelques années cette usine de fabrication de textile est abandonnée, ( comme beaucoup d'autre) j'en ai profité pour y faire un petit tour .
Posté(e) 20 juillet 20205 a Sympa cette série et des images qui nous présentent bien le lieu. Il faudrait y retourner le soir pour apporter une ambiance plus glauque.
Posté(e) 20 juillet 20205 a Auteur Il y a 1 heure, Nikita a dit : Sympa cette série et des images qui nous présentent bien le lieu. Il faudrait y retourner le soir pour apporter une ambiance plus glauque. C'est dans un endroit bien paumé, lugubre, et pleins de couloir tordus, etc... J'ai peur qu'un loup garou me croque....🥶 mais l'idée est à retenir... 👍 Il y a 1 heure, Photographiesjpf a dit : Une très belle série qui restitue bien l'abandon de nôtre industrie Merci pour ton appréciation il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Une belle série sur ce lieu avec de bons cadrages Merci pour ton arrêt sur ces images et tes commentaires.
Posté(e) 20 juillet 20205 a Je préfère la une, mais une tonalité rendant l'atmosphère plus dramatique serait souhaitable pour évoquer ce que représente la fermeture d'une usine.
Posté(e) 20 juillet 20205 a Auteur il y a 28 minutes, GLM a dit : Je préfère la une, mais une tonalité rendant l'atmosphère plus dramatique serait souhaitable pour évoquer ce que représente la fermeture d'une usine. Peut être en NB ou sépia ?
Posté(e) 20 juillet 20205 a Auteur il y a 6 minutes, Bernard a dit : Jolie série qui montre bien l'abandon de cette usine , Merci Bernard pour ton passage, ,bonne soirée.😊