Posté(e) 20 juillet 20205 a Bonjour 🙂  Un soir sur la Presqu'île de Martigues, La Pointe San Christ de l'Île est une presqu'île artificielle construite de 2009 à 2010, mesurant 130 m de long pour 30 m de large.  C'est un site aménagé avec des jets d'eau et des fontaines propice à la détente et la flânerie. Ce soir la j'ai dû m'essayer à la photo de nuit 😛     Merci à vous 😉
Posté(e) 20 juillet 20205 a C'est superbe, bravo ! Une exposition très bien gérée et une belle composition d'image.
Posté(e) 20 juillet 20205 a Une belle prise nocturne bien composée avec une exposition parfaitement maîtrisée
Posté(e) 20 juillet 20205 a Ben j'aimerais bien faire des essais de cette qualité, tiens ! Superbe !
Posté(e) 26 juillet 20205 a Je ne suis pas très convaincu par la présence du jet d'eau au premier plan, en tout cas pas à cette place où il est collé à la sculpture au milieu. Du coup la sculpture manque d'air à sa gauche. Soit tu gardais le même axe de cadrage et tu n'incluait pas le jet d'au en avançant pour avoir le clocher au milieu du rond central, soit tu te décalais vers la droite pour laisser un espace entre le jet d'eau et la sculpture. En tout cas j'aurais probalement essayé plusieurs compos. peut-être l'as-tu fait ?
Posté(e) 28 juillet 20205 a Tout à fait d'accord avec cette analyse, @Vian @LutinDusud La sculpture, c'est de Bernar Venet ? Modifié 28 juillet 20205 a par Potochat
Posté(e) 28 juillet 20205 a Auteur il y a 4 minutes, Potochat a dit : Tout à fait d'accord avec cette analyse, @Vian @LutinDusud La sculpture, c'est de Bernar Venet ? Tout à fait, Martigues accueille pour une durée d'un an ces trois sculptures monumentales.
Posté(e) 28 juillet 20205 a pour une premiere c est reussie !! entre le temps de pose et la compo qui permet de bien lire toute la scéne. bravo !