Posté(e) 20 juillet 20205 a Le charbon était donc lavé mais ça ne l'a pas blanchi , La photo est bien prise , l'abandon de ce lavoir est bien transmis
Posté(e) 20 juillet 20205 a Jolie compo, sur ce shoot je verrai bien un BN un peu musclé ou alors un traitement typé HDR;
Posté(e) 20 juillet 20205 a Auteur il y a une heure, pgmur a dit : Jolie compo, sur ce shoot je verrai bien un BN un peu musclé ou alors un traitement typé HDR; c'est vrai que le ciel n'était pas au rendez vous ; j'y retournerai .
Posté(e) 20 juillet 20205 a Oui un noir et blanc et traité en format carré peut être aussi. Ca donne envie d aller shooter cette tour et son escalier en tout cas...
Posté(e) 20 juillet 20205 a Auteur il y a 1 minute, Ave-cesar a dit : Oui un noir et blanc et traité en format carré peut être aussi. Ca donne envie d aller shooter cette tour et son escalier en tout cas... et il y a plus que ça a faire - attention site privé interdit et dangereux .
Posté(e) 20 juillet 20205 a Le ciel est particulièrement blanc, mais ça participe à l'ambiance. Tout comme les teintes couleurs d'automne qui renforcent le côté glauque.