Jump to content

Limite de la baignade

Kcnarf
Recommended Posts

Sur une plage du Cap Ferret, les gens sont assez disciplinés finalement!

Limite de la baignade.jpg

Ambiguë ?..."traitement un peu juste" dans quel sens ?

Quand on regarde le panneau et la position des baigneurs, on peut s'interroger sur la limite...

Pour le traitement, je trouve que la tonalité générale est un peu trop dans le gris, par exemple : la mère et l'enfant...

C'est donc tous du même côté pour la baignade?

Le rendu est un peu sombre à mon goût.

Club photo

Bah il y a des moments où il vaut mieux être discipliné à moins de finir au fond d'un trou...

Ça manque de clarté en général pour moi, sur le sable comme sur les gens.

excellent , 

très bien vu , bien capté, on comprend et interprète l'histoire! 

En ce qui me concerne, l'idée est bonne, mais  il y un truc qui me fait ''bizarre'' par rapport au cadrage ( peut être voulut )..c'est que du côté gauche du panneau il n'y a pas un chat et du côté de la limite  il y du monde entassé...n' aurait il pas été plus judicieux de cadrer  après le panneau de limite vers la droite, ce qui aurait supprimé la partie gauche qui du coup ne présente pas un intérêt particulier... ,la photo me parait également un peu trop sombre. Bien sûr, cet avis ne concerne que ma vison personnelle 🤗

Le centrage du panneau est voulu et se défend. Le sujet est bien vu.

Pour le noir et blanc effectivement il est améliorable, mais je ne suis pas assez compétent pour donner des conseils judicieux

Merci pour vos remarques. Effectivement le NB n'est pas top et sans doute trop sombre, mais c'est mon défaut d'essayer de masquer les visages au maximum. Pour le cadrage il est tout à fait volontaire, justement pour montrer qu'à gauche du panneau il n'y a personne et que tout le monde est à droite en respectant la limite que j'ai donc placée au centre 😀.