Posté(e) 20 juillet 20205 a ... de Versailles où j'étais tout à l'heure (autoportrait) Modifié 20 juillet 20205 a par Potochat
Posté(e) 21 juillet 20205 a Auteur il y a 47 minutes, Skeudenner a dit : Ça penche, ça plie, ça courbe, c'est le festival de l'UGA... Chapeau ! Ça penche, oui, mais ça ne "plie" pas ni ne "courbe", mon UGA sait se tenir ! Mais je suis le centre de gravité de la penchitude et j'assume bien sûr ! En fait, j'ai ce petit château à vendre et je veux la faire paraître plus grand Modifié 21 juillet 20205 a par Potochat
Posté(e) 22 juillet 20205 a Très belle touche de poésie ! C'est fermé, en bas ou il n'y a franchement personne ??
Posté(e) 22 juillet 20205 a Auteur il y a une heure, Caro a dit : Très belle touche de poésie ! C'est fermé, en bas ou il n'y a franchement personne ?? Il n'y a franchement personne ! ce qui est assez fou pour un 20 juillet et dans le peu qu'il y a (j'ai compté 25 individus à 17 h sur la 1ère terrasse d'habitude bondée), on n'entend parler que français.
Posté(e) 22 juillet 20205 a Auteur Merci @Skeudenner @smailtn @Caro @Photographiesjpf @Bernard pour vos interventions avisées