Posté(e) 17 septembre 20178 a Bonjour ! Lisa, 37 ans, de Suisse ! Je m'essaie à la photo depuis quelques années maintenant. J'aimerais vraiment progresser car je ne suis jamais satisfaite de mes clichés. Je photographie principalement dans le milieu équestre et en voyage. Mes points forts : la patience, la volonté et la passion. Mes points faibles : le manque de temps libre, le manque d'imagination et mon éternelle insatisfaction... Merci de m'accueillir sur le forum, au plaisir de vous lire !
Posté(e) 17 septembre 20178 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum
Posté(e) 17 septembre 20178 a Bonsoir Lisa Soit la bienvenue sur le forum N'hésite pas à participer dans les rubriques en nous présentant tes photos et en commentant celles des autres membres.
Posté(e) 17 septembre 20178 a bonjour bienvenue sur le forum Lisa a bientôt dans les rubriques du forum
Posté(e) 18 septembre 20178 a Bienvenue @Lisa et c'est une grande qualité de n'être jamais satisfait de ses photos ! Enfin c'est mon cas aussi ...
Posté(e) 18 septembre 20178 a bonjour, et bienvenue, c'est à travers vos publications et interventions dans ce forum que vous avancez et avoir de plus en plus de l'imagination et créativité
Posté(e) 19 septembre 20178 a Bonjour Lisa Bienvenue sur le forum et au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques N'hésite pas à commenter les photos des autres membres.
Posté(e) 20 septembre 20178 a Bienvenue à bord. Le jour où un photographe est vraiment satisfait de ses images, c'est qu'il est devenu un dieu du pixel... ou plus vraisemblablement qu'il a un gros problème d'ego. Montre-nous vite ces images dont tu n'es pas pleinement satisfaite.
Posté(e) 21 septembre 20178 a Welcome, Pour moi l insatisfaction est un point fort, ca donne envie de se dépasser a chaque fois, faut juste pas se décourager.