Posté(e) 22 juillet 20206 a Pauvre moro sphinx, tous les jours chassé sur ma lavande par cette espèce mi guêpe mi abeille ? Certains commencent déjà à avoir leur petit corps abimé (crop et recadrage)
Posté(e) 22 juillet 20206 a Auteur il y a 2 minutes, Caro a dit : Joli coup d'avoir chopé les deux sur le même plan ! merci pour ton commentaire du coup je ne suis pas très sûre de ma map
Posté(e) 22 juillet 20206 a il y a 2 minutes, Patty33 a dit : merci pour ton commentaire du coup je ne suis pas très sûre de ma map Je pense que la guêpe est plus nette que le moro, mais je salue d'avoir déjà les deux en vol de plutôt belle façon.
Posté(e) 22 juillet 20206 a Auteur il y a 9 minutes, Noliot a dit : Très belle photo de ces deux insectes Dominique merci bcp je vois que tu utilises un canon et un objectif sigma, à l'aide d'une bague ?
Posté(e) 22 juillet 20206 a Non pas de bague Toutes mes photos je les prends avec un 180mm macro sigma non stabilisé et donc assez ancien Dominique
Posté(e) 22 juillet 20206 a Auteur ha ok, c'était pour mon fils je voulais lui prêter mon macro sigma mais il est en canon et moi sony ....
Posté(e) 22 juillet 20206 a Belle prise ! Même si la guêpe est effectivement plus nette que le moro ça n’en reste pas moins une jolie photo avec deux insectes bien mis en valeur.
Posté(e) 22 juillet 20206 a Les deux insectes en vol, je dis bravo même si le papillon manque un tout petit peu de netteté.
Posté(e) 22 juillet 20206 a Bel exploit d'avoir les deux quasi net (il en manque un peu sur le papillon mais je chipote), félicitations.
Posté(e) 22 juillet 20206 a Auteur Il y a 4 heures, Marmotte32 a dit : Belle prise ! Même si la guêpe est effectivement plus nette que le moro ça n’en reste pas moins une jolie photo avec deux insectes bien mis en valeur. Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit : Bel exploit d'avoir les deux quasi net (il en manque un peu sur le papillon mais je chipote), félicitations. Il y a 1 heure, Nikita a dit : Les deux insectes en vol, je dis bravo même si le papillon manque un tout petit peu de netteté. Merci à tous les trois, vous m'encouragez tous
Posté(e) 23 juillet 20206 a Je salue l'exploit, car 2 insectes en plein vol et ça sans stab je dis BRAVO
Posté(e) 23 juillet 20206 a Auteur Il y a 8 heures, Jakez a dit : La guêpe est plus nette que le moro-sphinx, mais la prise est sympa. Il y a 3 heures, Gazand a dit : Je salue l'exploit, car 2 insectes en plein vol et ça sans stab je dis BRAVO merci à tous les deux d'avoir commenté