Posté(e) 22 juillet 20206 a Chouette photo et bonne idée. Je trouve juste la dominante jaune un peu excessive.
Posté(e) 22 juillet 20206 a J'aime bien l'idée mais le truc sombre et flou par terre dans le creux me gêne un peu!
Posté(e) 22 juillet 20206 a J'aime bien tu devrais la ramenée à u format carré en coupant une partie du haut.
Posté(e) 22 juillet 20206 a Bonne profondeur de champ sur cette photo mais je dois avouer que le sujet ne m'accroche pas plus que ça. T'aurais dû caser un chat quelque part.
Posté(e) 22 juillet 20206 a J'aime beaucoup ce style de photo encore plus avec une belle lumière comme ici. Pour moi la photo en l'état ce suffit en elle même elle n'a besoin de rien de plus.
Posté(e) 23 juillet 20206 a Très chouette la profondeur de champ, l'idée, j'aurais fait un format carré.
Posté(e) 23 juillet 20206 a Auteur Le 22/07/2020 à 18:05, wolfy a dit : Chouette photo et bonne idée. Je trouve juste la dominante jaune un peu excessive. J'ai rien forcé, c'est le soleil couchant dans la brume en haut de la montagne Il y avait ce soir-là une lumière très particulière. Le 22/07/2020 à 19:32, Kcnarf a dit : J'aime bien l'idée mais le truc sombre et flou par terre dans le creux me gêne un peu! Moi aussi, c'est juste le chemin avec pierre et terre. Le 22/07/2020 à 19:55, fred24 a dit : J'aime bien tu devrais la ramenée à u format carré en coupant une partie du haut. il y a une heure, mnouchka a dit : Très chouette la profondeur de champ, l'idée, j'aurais fait un format carré. Ben non, justement, mon idée est de garder cette lumière vive, un carré et je la vire... Le 22/07/2020 à 20:26, Nikita a dit : Bonne profondeur de champ sur cette photo mais je dois avouer que le sujet ne m'accroche pas plus que ça. T'aurais dû caser un chat quelque part. Au pire j'aurais pu choper une vache si elles étaient pas en haut du champ Merci de votre passage ici
Créer un compte ou se connecter pour commenter