Posté(e) 22 juillet 20205 a La carrière, une eau chargée de calcaire, une eau froide en cette journée printanière
Posté(e) 22 juillet 20205 a Elle est courageuse ! La profondeur de champ est bonne mais vu la veste qu'elle porte ( j'espère que c'est de la fausse fourrure ! ) , ça ne se détache pas beaucoup de l'arrière plan.
Posté(e) 22 juillet 20205 a il y a 21 minutes, Nikita a dit : Elle est courageuse ! La profondeur de champ est bonne mais vu la veste qu'elle porte ( j'espère que c'est de la fausse fourrure ! ) , ça ne se détache pas beaucoup de l'arrière plan. Je rejoins le ton sur ton qui gêne. Quel est le message qui doit passer ? Car je ne comprends pas .. ..
Posté(e) 22 juillet 20205 a Auteur Aucun message. Quel message doit on faire passer dans le nu ? Y a t il un sens au nu ?
Posté(e) 24 juillet 20205 a Avé césar 🖐️, tu es un sadique.....😈.... bientôt ta modèle va démissionner. 😉 La pauvre, la faire patauger dans l'eau glacée...même si c'est très bon pour la circulation sanguine, (tu as beaucoup de chance de l'avoir....😊) Bravo madame pour votre patience et dévouement... 🤗 . Bien sûr, tu l'auras compris c'est de l'humour... Je me demande si celle ci n'aurait pas été mieux en couleurs ?