Posté(e) 22 juillet 20205 a Comme j'habite pas loin et qu'en été de temps en temps, ils font un son et lumière, j'y suis donc allé. J'en ferais pas un bouquin, mais l'idée est sympa. Photos de nuit, sur pied bien sur, au 24 recadré pour éliminer le trop de noir. Façon nature retrouvant ses droits Chez les Aztèques Bonjour Gustave.... En brique s'il vous plait Cases africaines Grotte Chauvet (gorges de l'Ardèche) L'original alors que le soleil est déjà couché Détails structurels, juste pour m'amuser avec mon 180. Bonne visite 👍
Posté(e) 22 juillet 20205 a Cette idée de créer une série sur le pont du Gard est très originale et elle gagnerait sans aucun doute à être visionnée dans un format beaucoup plus important pour pouvoir l'apprécier pleinement, c'est dommage, car elle le mérite...
Posté(e) 22 juillet 20205 a Les photographies nocturnes sont bien réalisées même s'il manque ( pour moi ) un peu de végétation pour replacer le pont dans son contexte.
Posté(e) 22 juillet 20205 a Auteur Je les ai recadrées, sinon il y avait un peu trop de noir. Elles sont prises du même endroit de celle au soleil couchant et avec le même objectif. Pas facile en nuit noir. J'aurais pu monter dans les iso pour obtenir un peu de végétation, mais je pense que cela aurait retiré la lumière du pont (j'ai pas fait de test de lumière, juste de temps de pose). On en apprend tous les jours 😀👍