Posté(e) 23 juillet 20205 a C'est bien réalisé pour moi aussi avec une lumière dure plutôt bien gérée.
Posté(e) 23 juillet 20205 a Auteur C'est vrai qu'en plein après midi la lumière est un peu dure, mais pas trop le choix ce jour là
Posté(e) 23 juillet 20205 a Jolie prise de ce beau bâtiment, avec un ciel joliment habillé. Modifié 23 juillet 20205 a par Caro
Posté(e) 24 juillet 20205 a Auteur Il y a 8 heures, Caro a dit : Jolie prise de ce beau bâtiment, avec un ciel joliment habillé. Merci d'être passé commenter Caro
Posté(e) 26 juillet 20205 a Il y a 18 heures, Gazand a dit : Merci à vous @ALAINPHOTOCANON oui ...pourquoi ? Je demandais si c'était un pano je trouve qu'il y a trop de sol en avant plan qui est inutile a l'observation - il aurait était possible de s'approcher au plus près de l'architecture pour cadrer que le dernier sapin a gauche et le sapin a droite - ça fait que l'on en aurait vu un peu plus de l'architecture - 😉
Posté(e) 26 juillet 20205 a Auteur il y a 40 minutes, ALAINPHOTOCANON a dit : Je demandais si c'était un pano je trouve qu'il y a trop de sol en avant plan qui est inutile a l'observation - il aurait était possible de s'approcher au plus près de l'architecture pour cadrer que le dernier sapin a gauche et le sapin a droite - ça fait que l'on en aurait vu un peu plus de l'architecture - 😉 Je vois ce que tu veux dire, quelque chose comme ça ?
Posté(e) 26 juillet 20205 a Auteur il y a 1 minute, ALAINPHOTOCANON a dit : Oui comme ça a faire en direct sur le site . Oui mais là il faut y retourner et ce n'est pas prévu