Posté(e) 23 juillet 20206 a Place de l'Hôtel de Ville, à Paris, le 12 juillet 1998 , soit le jour de LA finale de foot. La foule était très dense et des gens passaient leur Instamatic à la maréchaussée perchée sur les colonnes Morris pour qu'elle prennent d'eux une photo-souvenir.
Posté(e) 23 juillet 20206 a Sympa cette photo qui nous fait faire un petit bond dans le passé , c'est une photo que l'on ne risque plus de voir de nos jours.
Posté(e) 23 juillet 20206 a Très sympa cette photo. Je me demande si ceux qui demandaient à la police de les photographier sont les mêmes qui aujourd'hui leur crachent à la tronche en les traitant de sales flics ... Je suis sure que oui en plus.
Posté(e) 23 juillet 20206 a Auteur il y a 28 minutes, Nikita a dit : Très sympa cette photo. Je me demande si ceux qui demandaient à la police de les photographier sont les mêmes qui aujourd'hui leur crachent à la tronche en les traitant de sales flics ... Je suis sure que oui en plus. Ce sont aussi les mêmes qui scandaient "on aime la police" après les attentas de 2015...
Posté(e) 23 juillet 20206 a il y a une heure, Potochat a dit : Ce sont aussi les mêmes qui scandaient "on aime la police" après les attentas de 2015... Oui une belle bande d'hypocrites
Posté(e) 23 juillet 20206 a J'aime beaucoup le grain des immeubles et la netteté presque fluide de la colonne. Comment fais-tu?!!!
Posté(e) 23 juillet 20206 a Auteur il y a une heure, mnouchka a dit : J'aime beaucoup le grain des immeubles et la netteté presque fluide de la colonne. Comment fais-tu?!!! Ben euh... ça doit être le grain argentique