Posté(e) 23 juillet 20206 a Hello, Presque tout en haut de la station, il y a une succession de gouilles, ou tous petits étangs, chacune ayant sa particularité. - 1 - Toute simple - 2 - Couleur rouille - 3 - Pleine d'algues
Posté(e) 23 juillet 20206 a Je trouve la 2 moins bien, c'est dommage... Tu es sûre qu'elle est horizontale ? Les 2 autres sont très bien, notamment le côté "suspendu" de la 1ère. Modifié 23 juillet 20206 a par Potochat
Posté(e) 23 juillet 20206 a Je préfère nettement la 1 et la 3. Sur la 2 le premier-plan est trop envahissant et les montagnes sont reléguées à un rôle insignifiant. Sur les 2 autres il y a un bon équilibre entre le 1er plan et l'arrière-plan. J'ai du mal a donner une préférence entre la 1 et la 3 qui me plaisent autant l'un que l'autre. Mais pourquoi 3 gouilles ?? Je pensais que ça allait toujours par paire.... 🤨
Posté(e) 23 juillet 20206 a il y a 2 minutes, PaciBPhoto a dit : Je préfère nettement la 1 et la 3. Sur la 2 le premier-plan est trop envahissant et les montagnes sont reléguées à un rôle insignifiant. Sur les 2 autres il y a un bon équilibre entre le 1er plan et l'arrière-plan. J'ai du mal a donner une préférence entre la 1 et la 3 qui me plaisent autant l'un que l'autre. Mais pourquoi 3 gouilles ?? Je pensais que ça allait toujours par paire.... 🤨 À Angers, sur une maison médiévale à colombages, il y a un personnage sculpté qui en a 3 et qui les montre !
Posté(e) 23 juillet 20206 a il y a 17 minutes, Potochat a dit : À Angers, ... il y a un personnage sculpté qui en a 3 Sans doute un gars entouré de casse-gouilles et qui a prévu un rechange
Posté(e) 24 juillet 20206 a Auteur Il y a 8 heures, PaciBPhoto a dit : Je préfère nettement la 1 et la 3. Sur la 2 le premier-plan est trop envahissant et les montagnes sont reléguées à un rôle insignifiant. Sur les 2 autres il y a un bon équilibre entre le 1er plan et l'arrière-plan. J'ai du mal a donner une préférence entre la 1 et la 3 qui me plaisent autant l'un que l'autre. Mais pourquoi 3 gouilles ?? Je pensais que ça allait toujours par paire.... 🤨 Il doit y en avoir six, ça fait plein de paires 😜. Tu as raison pour la 2, le fond n'est pas assez perceptible. Je voulais juste montrer la teinte de l'eau.
Posté(e) 24 juillet 20206 a Une chouette série avec une pref pour la 3, c'est encore une belle invitation à la ballade 😉
Posté(e) 24 juillet 20206 a Auteur Il y a 9 heures, Potochat a dit : Je trouve la 2 moins bien, c'est dommage... Tu es sûre qu'elle est horizontale ? Les 2 autres sont très bien, notamment le côté "suspendu" de la 1ère. Aussi étrange que cela puisse paraître, non, les montages derrières sont bonnes. Un lac qui penche ? Non, je pense que c'est dû à ma position par rapport à la gouille, je suis moi aussi en pente et ses bords ne sont pas droits.
Posté(e) 24 juillet 20206 a Joli tes vues "Iséroises", la première avec cette flaque suspendu est bien belle, en plus le ciel se mire dedans avec une jolie texture. Bien vu ! Et bien mis en boite.
Posté(e) 25 juillet 20206 a préférence pour la 3 - couleur naturel ou on peut diminuer légèrement le voile 'Dehaze" sur l'arrière plan .
Posté(e) 25 juillet 20206 a Auteur il y a 5 minutes, ALAINPHOTOCANON a dit : préférence pour la 3 - couleur naturel ou on peut diminuer légèrement le voile 'Dehaze" sur l'arrière plan . Merci de ton passage 😊 Les couleurs sont tout de même naturelles de partout, hein... Et pour le voile, j'ai appris à l'accepter. Mes yeux le voient in situ, donc je me contente de le diminuer un peu. Et s'il y en a trop, pas de photo 😉