Posté(e) 24 juillet 20206 a Une abeille bien laborieuse sur une fleur du jardin. Modifié 24 juillet 20206 a par Jakez
Posté(e) 24 juillet 20206 a Une très belle prise de cette abeilles avec de belles couleurs et une excellente netteté
Posté(e) 24 juillet 20206 a Toujours dans les tons jaunes qui font pour moi une excellente photo, et la netteté est parfaite sur cette abeille
Posté(e) 24 juillet 20206 a je rejoins Gazand joli photo dans les tons jaunes qui sont toujours très beaux dominique
Posté(e) 24 juillet 20206 a Superbe photo de cette abeille et cette composition est très très réussie. Bravo !
Posté(e) 24 juillet 20206 a Belle harmonie de teintes. Netteté et restitution des détails sont impeccables.
Posté(e) 24 juillet 20206 a Belle image de cette abeille aux couleurs de miel , elle est nette et bien cadrée
Posté(e) 25 juillet 20206 a Joli encore une fois tout ce jaune. Jolie profondeur de champs aussi qui donne une vraie profondeur.
Posté(e) 25 juillet 20206 a Auteur il y a 14 minutes, Marmotte32 a dit : C'est réussi ! Ton abeille est bien nette et le bokeh est très joli. Merci beaucoup pour ton appréciation.
Posté(e) 25 juillet 20206 a Non seulement une belle gestion des jaunes, mais en plus une superbe qualité sur l'abeille !
Posté(e) 25 juillet 20206 a Auteur Il y a 3 heures, Caro a dit : Non seulement une belle gestion des jaunes, mais en plus une superbe qualité sur l'abeille ! Merci beaucoup Caro pour ton appréciation.
Posté(e) 26 juillet 20206 a Auteur Il y a 7 heures, GLM a dit : Déjà beaucoup de compliments bien mérités. J'ajoute les miens Il y a 3 heures, Romaric a dit : Très bien prise cette abeille , joli tout ce jaune ! Merci beaucoup à vous deux pour vos appréciations.