Posté(e) 25 juillet 20206 a Scène de rue, j'étais en train de photographier le phare, j'entend des enfants derrière moi, je me retourne et ils courent dans ma direction, je déclenche sans réfléchir, Il ne manque que le son!
Posté(e) 25 juillet 20206 a Auteur il y a 26 minutes, fred24 a dit : Mouais, on peut voir l photo du phare? La voici, j'ai l'impression que vous n'êtes pas convaincu de ma série présentée!
Posté(e) 25 juillet 20206 a Il y a 3 heures, TITI66 a dit : La voici, j'ai l'impression que vous n'êtes pas convaincu de ma série présentée! Moi j'aime bien la photo des enfants qui courent vers toi comme s'ils voulaient que tu les photographies , La photo du phare est bien cadrée et toutes avec un bon noir et blanc ,
Posté(e) 26 juillet 20206 a On discerne mieux le dynamisme et les quatre protagonistes sur la seconde qui est la plus nette.
Posté(e) 28 juillet 20206 a Moi j'aime bien les enfants, la deuxième avec les positions respectives. J'aime bien la photo du phare aussi, et aussi le vignetage.
Posté(e) 28 juillet 20206 a Moi qui aime les animaux j'ai tout de suite vu le chien et je me disais que sa couleur devrai être difficile à faire ressortir dans une photo noir et blanche. Je n'aime pas un pied de l'enfant de gauche sur la première photo, ma préférée des enfants est la 2. Pour celle du phare je crois qu'elle serait mieux sans vignetage même si elle est quand même très réussi. En as tu une en couleur de celle-là ? Merci du partage.
Posté(e) 29 juillet 20206 a J'aime bien les photos des enfants, toutefois leur dynamisme aurait été bien mis en valeur avec une profondeur de champs moins importante. La photo du phare est bien traitée, j'aurais aimé que la jetée parte de l'angle de la photo, mais on ne fait pas toujours comme on voudrait...
Posté(e) 30 juillet 20206 a Il n'y a pas photo (si je puis dire, ah, ah, désolé), les photos des gosses sont des milliers de fois plus intéressantes que celle du phare. Il s'y passe plein de choses et peu importent les imperfections quand on sait dans quelles conditions ces clichés ont été pris. C'est vrai que le (la) minot(te) à la capuche et cle plus petit avec l'épuisette sont top :) La lumière, de plus, n'est pas mal du tout.
Posté(e) 31 juillet 20206 a Auteur Il y a 19 heures, Daniel a dit : Il n'y a pas photo (si je puis dire, ah, ah, désolé), les photos des gosses sont des milliers de fois plus intéressantes que celle du phare. Il s'y passe plein de choses et peu importent les imperfections quand on sait dans quelles conditions ces clichés ont été pris. C'est vrai que le (la) minot(te) à la capuche et cle plus petit avec l'épuisette sont top La lumière, de plus, n'est pas mal du tout. extra, merci d'apprécier le moment vécu ! oui on imagine la scène des enfants surexcité d'aller à la plage et la petit fille qui râle car les garçons ne s'occupent pas d'elle!
Créer un compte ou se connecter pour commenter