Posté(e) 26 juillet 20206 a étudiante au Centre National de Danse Contemporaine, à Angers Modifié 26 juillet 20206 a par Potochat
Posté(e) 26 juillet 20206 a Ben tu vois quand tu veux, c'est quand même mieux que des pigeons qui se prélassent au dessus d'un rhinocéros! Ceci dit je serais presque prêt à la retourner.
Posté(e) 26 juillet 20206 a Auteur il y a 25 minutes, fred24 a dit : Ben tu vois quand tu veux, c'est quand même mieux que des pigeons qui se prélassent au dessus d'un rhinocéros! Ceci dit je serais presque prêt à la retourner. entre les 2 photos il s'est écoulé 46 ans ! Mais c'est pas pour autant qu'il faille voir une hiérarchie entre les les 2...
Posté(e) 26 juillet 20206 a Auteur Il y a 2 heures, fred24 a dit : Certes...et t as essayé de la retourner ? Oui et bof... En fait j'ai du mal à la voir différemment de la façon dont je l'ai composée et à la limite je la trouve plus originale comme ça. Mais je ne t'empêche pas de la faire si ça t'amuse. (j'ai supposé que tu parles de Sève, pas du rhino ) Modifié 26 juillet 20206 a par Potochat