Posté(e) 26 juillet 20205 a Hier soir sortie pour photos de nuit a Colomiers dans le parc du Perget au subsiste des restes d'architectures je vous fais visiter le lieu en plusieurs prises photographiques ; L'approche l'ensemble des architectures - une façade d'une ancienne ferme avec son pigeonnier du XVIII ème siècle Ce qu'il reste de la ferme - une vue de face une vue de coté
Posté(e) 26 juillet 20205 a Hello, Très jolie série de ce bâtiment que je ne connais pas. J'ai beaucoup la seconde.
Posté(e) 26 juillet 20205 a Pour moi la 1 ne fonctionne pas... Il y a une perspective et une symétrie à mettre en avant mais tu as choisi de ne pas centrer alors qu'ici cela se justifiait totalement. Du coup je la trouve "bancale". La dernière me semble trop serrée en haut, et le redressement absolu des perspective crée une "déformation" bizarre. Mon regard s'attend à une légère perspective mais celle-ci a été redressée à l'excès, selon moi. Les photos 2 et 3 sont donc bien meilleures pour moi, avec une nette préférence pour la 2 qui offre une vue plus large. Je regrette un peu le choix des propriétaires d'utiliser un éclairage bleu pour une partie de la façade, mais tu n'y peux rien et tes choix à toi sont bons.
Posté(e) 27 juillet 20205 a Ça fait tout de même étrange comme sensation. Un truc aussi bien refait et juste une façade. Ça fait très décor.
Posté(e) 28 juillet 20205 a Merci pour la découverte et la visite. J'ai une préférence pour la deuxième photo.
Posté(e) 28 juillet 20205 a Merci pour la découverte et la visite. J'ai une préférence pour la deuxième photo.
Posté(e) 29 juillet 20205 a Bonjour ! merci pour ces photos, j'ai une préférence pour les deux vues de près du chateau ! en plus vous avez de la chance, il n'y avait personne, c'est super !
Posté(e) 2 août 20205 a Auteur Le 27/07/2020 à 19:31, Caro a dit : Ça fait tout de même étrange comme sensation. Un truc aussi bien refait et juste une façade. Ça fait très décor. Ce n'est pas du refait , c'est de la restauration d'une ancienne ferme et c'est géré par la ville de Colomiers .
Posté(e) 2 août 20205 a il y a 39 minutes, ALAINPHOTOCANON a dit : Ce n'est pas du refait , c'est de la restauration d'une ancienne ferme et c'est géré par la ville de Colomiers . Oui, oui, j'avais bien compris, juste que je trouve ça étrange, juste une façade...
Posté(e) 2 août 20205 a J'aurais une tendance à aimer la dernière de la série, bien que quelque chose me bloque un peu, peut être cette absence d'une perspective, par contre belle gestion de la lumière et de la netteté.