Aller au contenu

Lecture intime


Kcnarf
Messages recommandés

J'ai trouvé intéressant cette femme qui s'isole de son groupe pour lire un courrier pendant que les reste du groupe lui tourne le dos comme par pudeur.1754908682_Lectureintime.jpg.046cd231759d091bb4dbaaef368b4db7.jpg

Modifié par Kcnarf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon...Le sujet centré sur un format panoramique, c'est discutable...En fait ça a l'effet inverse,ça isole le sujet du  contexte, parce qu'on ne regarde que lui.  Tu veux  montrer la femme qui s'isole, alors vire tout le coté gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 3 heures, fred24 a dit :

Bon...Le sujet centré sur un format panoramique, c'est discutable...En fait ça a l'effet inverse,ça isole le sujet du  contexte, parce qu'on ne regarde que lui.  Tu veux  montrer la femme qui s'isole, alors vire tout le coté gauche.

Virer le coté gauche alors que c'est là qu'est le reste du groupe, je vois pas. Et virer la droite, c'est jouable mais ça enlève les morceaux de bois qui sont plutôt sympa, même si ils n'apportent pas grand chose.

 

Perso j'aime bien la photo même si on a une certaine proximité entre la femme et son groupe, car on ne voit pas bien la profondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello,

Le centrage me va bien, selon mon goût, et le sentiment d'isolement est renforcé par le format panoramique. Chouette profondeur de champs, je trouve.

Les troncs à gauche et à droite soutiennent la compo. Bien vu!

J'aime bien cette photo.

Modifié par Jobnemo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Si on vire la gauche, le sujet n'est plus cette femme isolée. Là on la voit séparée du groupe, d'où l'intérêt. 

Les bois de droite étant photogéniques, je les laisserais aussi.

Bref, ça me va.

Mis à part que ce ne sont pas des fleurs 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La photo me va bien également comme ça, je rejoins les avis de Job et Caro concernant le reste du groupe et la racine, tout doit rester. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une réussite cette scène qui prête à l'imagination.

Telle quelle est pour moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour vos commentaires et surtout d'avoir apprécié parce que j'aime beaucoup cette photo 😀 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ma part je trouve cette photo très bien, ( peut être un peu trop foncée)  si je devais cadrer autrement j'aurais juste enlevé un quart de la partie droite.Mais sinon elle me va très bien comme cela, elle  montre la réalité des lieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut, je me serais probablement décalé sur la gauche pour donner de l'espace entre le groupe en arrière plan  et la lectrice afin d'amplifier l'impression d'isolement de cette dernière. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour,

J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique photo de rue qui est plus appropriée.

Bon forum  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Le 27/07/2020 à 09:00, Jobnemo a dit :

Hello,

Le centrage me va bien, selon mon goût, et le sentiment d'isolement est renforcé par le format panoramique. Chouette profondeur de champs, je trouve.

Les troncs à gauche et à droite soutiennent la compo. Bien vu!

J'aime bien cette photo.

Je rejoins et partage cet avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...