Posté(e) 27 juillet 20205 a Le sujet est intéressant, à gauche il y a aussi quelque chose d'intéressant qui est tronqué, la route ne présente aucun intérêt alors qu'elle prend toute la lumière. Est-ce un parti pris ?
Posté(e) 27 juillet 20205 a Auteur Il y a 8 heures, GLM a dit : Le sujet est intéressant, à gauche il y a aussi quelque chose d'intéressant qui est tronqué, la route ne présente aucun intérêt alors qu'elle prend toute la lumière. Est-ce un parti pris ? Hélas non juste de la maladresse, je suis très mauvais cadreur. J'ai essayé de garder la maison à droite car celle de gauche est trop récente pour cohabiter "à mon avis".
Posté(e) 28 juillet 20205 a Sur cette photo, c'est ce muret qui bloque mon regard. N'était-ce pas possible de choisir un autre angle de prise de vue ?
Posté(e) 28 juillet 20205 a La composition me convient, j'aurai peut être débouché un peu les sombres
Posté(e) 28 juillet 20205 a Auteur Il y a 10 heures, Nikita a dit : Sur cette photo, c'est ce muret qui bloque mon regard. N'était-ce pas possible de choisir un autre angle de prise de vue ? À moins de rentrer chez les habitants , pas simple . J'ai essayé de nuit, penché, couché sur le mur .... je n'y suis pas arrivé snif...
Posté(e) 28 juillet 20205 a Le 27/07/2020 à 19:22, Tremblote a dit : Hélas non juste de la maladresse, je suis très mauvais cadreur. J'ai essayé de garder la maison à droite car celle de gauche est trop récente pour cohabiter "à mon avis". J'aime bien même si le muret prend beaucoup de place. Justement, peut-être y avait-il là matière à contraste?
Posté(e) 30 juillet 20205 a Faut déboucher les ombres importantes pour que tout s'accorde . une vue de face seule est une autre solution .