jeremy Posted September 18, 2017 Share Posted September 18, 2017 Ahhh, elle veut devenir une jeune femme un peu trop tôt. Après les chaussures de maman, elle s'est attaquée à son rouge à lèvre pour ce faire une petite beauté. Je vous l'accorde, le geste n'est pas encore bien maîtrisé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 18, 2017 3ème place Share Posted September 18, 2017 Mais c'est normal, ça demande de l'entrainement. C'est une bonne photo avec une belle lumière sur cette petite fille. La profondeur de champ est bien en ce qui me concerne et le cadrage également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted September 18, 2017 Share Posted September 18, 2017 MDRRR une belle photo pleine de vie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted September 18, 2017 Share Posted September 18, 2017 Bel instant bien capté. Sans la chaise et l'abri de jardin dans le fond, cela aurait été encore mieux mais difficile de trouver un angle pour s'en affranchir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted September 18, 2017 Share Posted September 18, 2017 Belle image pleine de joie de vivre.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremy Posted September 19, 2017 Author Share Posted September 19, 2017 (edited) Il y a 23 heures, BenTh a dit : Bel instant bien capté. Sans la chaise et l'abri de jardin dans le fond, cela aurait été encore mieux mais difficile de trouver un angle pour s'en affranchir. Merci pour ce commentaire. Et oui, elle a choisit ce banc (pas une chaise mais on ne peut pas le voir sur la photo ) parce qu'elle l'adore et puis je ne voulais pas casser ce moment. Donc tant pis pour l'arrière-plan, c'est l'instant et ce grand sourire qui compte le plus au final. Merci également à @Nikita, @Krystron et @Canonier pour vos commentaires. C'est exactement ce que j'aime mettre en avant quand je fais des portraits d'enfants. Ils sont tellement pleins d'expressions, de mimiques, de joie de vivre. Edited September 19, 2017 by jeremy Rajout des référence vers les autres forumers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 19, 2017 3ème place Share Posted September 19, 2017 Oui en effet. C'est pour cette raison que j'essaye de ne leur donner aucune indication sur l'attitude qu'ils doivent prendre lorsque je les photographie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremy Posted September 19, 2017 Author Share Posted September 19, 2017 à l’instant, Nikita a dit : Oui en effet. C'est pour cette raison que j'essaye de ne leur donner aucune indication sur l'attitude qu'ils doivent prendre lorsque je les photographie. C'est exactement ça. J'aime aussi leur soumettre une ou deux idées de petites bêtises ou de petits jeux à faire. Ensuite, leur imagination débordante se charge de faire le reste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.