Posté(e) 27 juillet 20205 a Bonjour à tous les artistes de l'image, J'ai 69 ans, belge, et déjà pas mal d'années les yeux à l' affût d'une image originale derrière l'objectif. Je me suis inscrit car l'ambiance du site est intéressante à plusieurs égards (évaluations constructives et peu de trolls) et avec l'envie de partager mes photos. Je fais des séries argentiques et numériques avec respectivement Pentax et ses anciens objectifs et Nikon D90 , D7500. Mes autres hobbys : la moto et l'accordéon. J'espère échanger avec vous de bons moments photo où humour et bienveillance sont au rendez-vous. Merci de vous être intéressé à ce petit aperçu. Gil400asa
Posté(e) 27 juillet 20205 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 27 juillet 20205 a Auteur Ok Krystron merci beaucoup. il y a un petit problème avec mon mot de passe qui n'est pas reconnu par le site sous Firefox, avec Chrome cela passe tout seul. Amitiés
Posté(e) 27 juillet 20205 a Bienvenue sur le site, Oui je confime qu'ici, c'est humour et bienveillance. Surtout la bienveillance. Au plaisir de voir ici tes photos.
Posté(e) 27 juillet 20205 a Auteur Bonjour Bclaude, merci pour ton message de bienvenue. A plus avec des commentaires
Posté(e) 27 juillet 20205 a Bonjour @Gil400asa et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi.
Posté(e) 27 juillet 20205 a Auteur Merci Citrange pour la bienvenue. Sur la vie j'ai un autre regard : la vie est comme une rose, chaque pétale est un rève chaque épine un combat Bien à toi
Posté(e) 28 juillet 20205 a Bonjour @Gil400asa Sois le bienvenu sur le forum photo. 🙂 N'hésite pas à nous montrer tes images et à donner ton avis sur celles des autres membres.
Posté(e) 28 juillet 20205 a Auteur Bonjour LutinDuSud, Merci pour la bienvenue et pour de futurs échanges photos
Posté(e) 30 juillet 20205 a Auteur il y a 44 minutes, Photophile a dit : Bonjour @Gil400asa et bienvenue parmi nous Merci @Photophile a bientôt cordialement