Nikita Posted September 18, 2017 3ème place Share Posted September 18, 2017 A la recherche d'un bout de ciel bleu, dans mon jardin. Je l'ai trouvé dans une goutte d'eau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tetAprime Posted September 18, 2017 Share Posted September 18, 2017 c'est frais comme la rosée du matin ! bien vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted September 18, 2017 Share Posted September 18, 2017 y en a quand même pas beaucoup hein, comme quoi tu ne brilles pas mdrrrr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted September 18, 2017 Share Posted September 18, 2017 Je trouve que cela manque de profondeur de champs car j'ai l'impression que le reflet dans la goutte n'est pas net. Pas simple si c'est shooté à main levée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted September 18, 2017 Share Posted September 18, 2017 il n'y en a effectivement pas beaucoup et je trouve les blancs un peu forts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.