Posté(e) 28 juillet 20206 a Étant connectée via mon téléphone, je ne peux pas donner un avis sur la qualité d'image mais je peux m'exprimer sur la composition. Et celle-ci me convient très bien.
Posté(e) 28 juillet 20206 a Auteur à l’instant, Nikita a dit : Étant connectée via mon téléphone, je ne peux pas donner un avis sur la qualité d'image mais je peux m'exprimer sur la composition. Et celle-ci me convient très bien. C'est déjà un bon début, merci Nikita
Posté(e) 28 juillet 20206 a Il est petit, mais ça renforce sa fragilité dans ce grand espace. On sent la lumière qui tape mais elle est très bien gérée.
Posté(e) 29 juillet 20206 a Auteur Il y a 10 heures, Caro a dit : Il est petit, mais ça renforce sa fragilité dans ce grand espace. On sent la lumière qui tape mais elle est très bien gérée. Merci pour ton avis Caro Je disais hier à mon mari en étant devant cet océan, " on se sent tout petit face à ça " et c'est tellement vrai.
Posté(e) 29 juillet 20206 a Hello, La taille et la position du voilier dans l'ensemble est plaisante et parlante. Ne pourrais-tu pas renforcer un peu le contraste dans les nuages et éclaircir un petit peu les rochers de l'avant plan pour encadrer le voiler et équilibrer l'image ? Excellente journée.
Posté(e) 29 juillet 20206 a Auteur Il y a 2 heures, GuyBaechler a dit : Hello, La taille et la position du voilier dans l'ensemble est plaisante et parlante. Ne pourrais-tu pas renforcer un peu le contraste dans les nuages et éclaircir un petit peu les rochers de l'avant plan pour encadrer le voiler et équilibrer l'image ? Excellente journée. J'ai essayé de faire quelque chose par rapport à ce que tu as mentionné
Posté(e) 29 juillet 20206 a Cette nouvelle version me parle vraiment. Juste faire attention aux hautes lumières sur l'eau. Mais à toi de te prononcer, c'est ton image. Excellente journée.
Posté(e) 29 juillet 20206 a Auteur Il y a 3 heures, GuyBaechler a dit : Cette nouvelle version me parle vraiment. Juste faire attention aux hautes lumières sur l'eau. Mais à toi de te prononcer, c'est ton image. Excellente journée. Merci pour ton retour, pour info je n'ai pas touché aux hautes lumières sur l'eau, juste les nuages et les rochers.
Posté(e) 29 juillet 20206 a Ça fait quand même un peu mal aux yeux, et les hautes lumières toutes au centre empêchent le regard de circuler dans une saine harmonie. Sinon, oui effectivement on voit un voilier.
Posté(e) 30 juillet 20206 a Auteur Il y a 13 heures, fred24 a dit : Ça fait quand même un peu mal aux yeux, et les hautes lumières toutes au centre empêchent le regard de circuler dans une saine harmonie. Sinon, oui effectivement on voit un voilier. Merci pour ton retour fred
Créer un compte ou se connecter pour commenter