Posté(e) 29 juillet 20206 a Les brindilles très pâles à gauche attirent l’œil. Sinon ton insecte est bien net et les couleurs bien gérées.
Posté(e) 29 juillet 20206 a Impressionnante macro, ce monstre me fait peur 🥶 ! Photo bien composée. Le fond ne me gêne pas. Modifié 29 juillet 20206 a par Potochat
Posté(e) 29 juillet 20206 a Hello, C'est une magnifique prise. J'apprécie particulièrement la complémentarité des couleurs du fonds, de la fleur et du collier de ce bourdon. Techniquement nickel qui plus est. Même la tige à gauche qui "pousse" le regard sur le sujet. Peut-être aurais-je laissé un peu d'espace à Monsieur Bourdon à gauche et en haut pour approcher la règle des tiers et lui donner de la place. Excellente journée.
Posté(e) 29 juillet 20206 a C'est net et d'un assez bon grossissement , la colorimétrie ne me convient pas .
Posté(e) 29 juillet 20206 a Chouette bourdon, marrant comme ça lui fait une corolle orange sous cet angle.
Posté(e) 29 juillet 20206 a Auteur Merci bien @GuyBaechler, @Romaric, @Caro et @Gazand pour vos passages et vos appréciations. @Romaric peux-tu m'expliquer ce qui te dérange dans la colorimétrie, ce sont les couleurs naturelles sans aucune modification ?
Posté(e) 29 juillet 20206 a Salut Porte-poisse, ta photo me plaît bien, c'est net et bien pris, les tiges en haut ne me gêne pas plus que ça. Belle prise.
Posté(e) 1 août 20206 a Belle netteté, bien placée la profondeur de champs est très bien gérée, d'autant plus que dans ces cas tout est en mouvement : le vent, l'insecte, la fleur et qu'en plus il ne faut pas traîner pour déclencher. Superbe 5 *****