Posté(e) 30 juillet 20206 a Pour moi l'avion est trop au centre de l'image. Belle netteté dessus en tous cas.
Posté(e) 30 juillet 20206 a Je l'aurai vu plus a gauche , mais fallait t'il qu'il le soit a la prise de vue , sinon la photo est sympa ,
Posté(e) 30 juillet 20206 a C'est un moment bien capté, mais je trouve l'avion trop centré et le cadre trop serré.
Posté(e) 30 juillet 20206 a Très bien vu, même s'il y fallait un peu plus d'espace à droite. Mais je comprends très bien la difficulté car il faut y aller très vite Peut-être en recadrant pour supprimer l'espace inutile à la gauche de l'avion mais tout en conservant une partie des fumées d'échappement. Belle netteté Modifié 30 juillet 20206 a par Gil400asa
Posté(e) 30 juillet 20206 a Pour ma part, je trouve également que ce bel avion de combat, ''rafale'' est trop centré et trop serré...un plan un peu plus large donnerait plus d'effet aux trainées,.et cadrer de façon à avoir 1/4 de moins à gauche, et un petit peu à droite. Sinon elle est bien nette
Posté(e) 30 juillet 20206 a un peu serré dans son cadre pour moi. el point de vue est interessant je trouve
Posté(e) 30 juillet 20206 a Je ne dirais qu'une chose, je vais être bref, précis et concis. "Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux"
Posté(e) 30 juillet 20206 a je pense que tu as bien fait de conserver la partie gauche, pour voir ' la fumée ' super prise , bravo
Posté(e) 30 juillet 20206 a Auteur OK merci à tous, j'ai un peu ouvert la cage de l'oiseau et donné un peu plus de visibilité, devant....
Posté(e) 30 juillet 20206 a Alors là, pour moi, il y plus de dynamisme ,on à l'impression d'être en dessous...👍
Posté(e) 30 juillet 20206 a Je préfère cette dernière version. Bonne prise de ce bel avion de combat.
Posté(e) 31 juillet 20206 a pour moi cest bien mieux comme ça. le traitement est different... moins granuleux, un peu plus claire. ou cest une histoire de compression ?
Posté(e) 31 juillet 20206 a Mieux en large pour moi aussi, plus l'impression de le voir au dessus de ma tête, le son en moins.