PierreK Posted September 18, 2017 Share Posted September 18, 2017 Parmi mes sujets de prédilection, les étamines des fleurs. Ici, une variété de lys. Une fois de plus, c'est mieux en grand. Donc... clic ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 18, 2017 3ème place Share Posted September 18, 2017 C'est superbe avec ces couleurs chaudes comme un rayon de soleil sur le forum photo. Ces étamines sont bien nettes et on en voit bien les détails avec le pollen dessus. Une excellente macro, bravo pour cette photographie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted September 18, 2017 Share Posted September 18, 2017 une très bonne mise au point avec de belles couleurs, et ce sujet, contrairement à ce qu'on peut penser n'est pas évident à faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carero Posted September 18, 2017 Share Posted September 18, 2017 j'ai fais clic et c'est vrai que ca change tout . impressionnant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted September 18, 2017 Share Posted September 18, 2017 ca faut aller le chercher ! bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted September 19, 2017 Author Share Posted September 19, 2017 Merci à toutes et tous de votre passage dans mon petit cabinet virtuel de curiosités botaniques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tetAprime Posted September 19, 2017 Share Posted September 19, 2017 belle ambiance avec ces couleurs bien chaudes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.