Canonier Posted September 18, 2017 Share Posted September 18, 2017 (edited) Bonjour a tous, Une PdV toute fraiche, réalisée Samedi depuis mon balcon (13eme etages), pour le partage. Focale 16mm / 25s / f11 / iso100 Au plaisr de vous lire Edited September 18, 2017 by Canonier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted September 18, 2017 Share Posted September 18, 2017 l'exposition est bonne et les couleurs sont très belles. je me pose juste la question du format vertical, je sais pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted September 18, 2017 Author Share Posted September 18, 2017 à l’instant, Krystron a dit : l'exposition est bonne et les couleurs sont très belles. je me pose juste la question du format vertical, je sais pas... Tu as raison.....mais c'est pour eviter la tour d'en face....a 16mm je prend trop large en paysage....du coup j'integre le croisement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted September 18, 2017 Share Posted September 18, 2017 d'accord je comprends mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 18, 2017 3ème place Share Posted September 18, 2017 Le format me convient en ce qui me concerne. Un format paysage ne nous aurait peut-être pas permis d'apprécier tous les détails comme c'est le cas ici. La photo est réussie avec une exposition bien gérée. L'image est dynamique et l'architecture bien mise en valeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carero Posted September 18, 2017 Share Posted September 18, 2017 c'est plein de lumière il y en de partout c'est une belle photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted September 18, 2017 Share Posted September 18, 2017 nickel belles lumières Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted September 18, 2017 Author Share Posted September 18, 2017 (edited) Merci a tous de vos retours...... Edited September 18, 2017 by Canonier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted September 19, 2017 Share Posted September 19, 2017 Le format portrait ne me dérange pas. C'est encore une belle photo de nuit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.