Posté(e) 18 septembre 20178 a Bonjour a tous, Une PdV toute fraiche, réalisée Samedi depuis mon balcon (13eme etages), pour le partage. Focale 16mm / 25s / f11 / iso100 Au plaisr de vous lire Modifié 18 septembre 20178 a par Canonier
Posté(e) 18 septembre 20178 a l'exposition est bonne et les couleurs sont très belles. je me pose juste la question du format vertical, je sais pas...
Posté(e) 18 septembre 20178 a Auteur à l’instant, Krystron a dit : l'exposition est bonne et les couleurs sont très belles. je me pose juste la question du format vertical, je sais pas... Tu as raison.....mais c'est pour eviter la tour d'en face....a 16mm je prend trop large en paysage....du coup j'integre le croisement.
Posté(e) 18 septembre 20178 a Le format me convient en ce qui me concerne. Un format paysage ne nous aurait peut-être pas permis d'apprécier tous les détails comme c'est le cas ici. La photo est réussie avec une exposition bien gérée. L'image est dynamique et l'architecture bien mise en valeur.
Posté(e) 18 septembre 20178 a Auteur Merci a tous de vos retours...... Modifié 18 septembre 20178 a par Canonier
Posté(e) 19 septembre 20178 a Le format portrait ne me dérange pas. C'est encore une belle photo de nuit