Nikita Posted September 18, 2017 Club photo Share Posted September 18, 2017 Voici une photographie en noir et blanc de ma fille. Je l'ai laissé libre de faire ce qu'elle voulait devant l'objectif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted September 18, 2017 Club photo Share Posted September 18, 2017 le noir et blanc est bon et l'attitude ainsi que le cadrage également. Même si tu ne la laissais pas faire ce qu'elle veut elle le ferait loool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 18, 2017 Club photo Author Share Posted September 18, 2017 il y a 3 minutes, Krystron a dit : Même si tu ne la laissais pas faire ce qu'elle veut elle le ferait loool Exact mes enfants sont comme leur mère. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted September 18, 2017 Share Posted September 18, 2017 (edited) La map est nickel et met parfaitement en valeur le regard de ta fille. L'attitude est rigolote mais me donne l'impression qu'elle s'est penchée pour rentrer dans le cadre. Peut-être qu'un cadrage plus large m'aurait moins donné ce ressenti. Je trouve l'éclairage un peu plat. Edited September 18, 2017 by BenTh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted September 18, 2017 Club photo Share Posted September 18, 2017 à l’instant, BenTh a dit : Je trouve l'éclairage un peu plat. comme la mère MDRRRRRRR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted September 18, 2017 Share Posted September 18, 2017 J’aime bien le port de tête dans la diagonal , c’est originale et ça apporte une bonne dynamique. Le sujet a l’aire contente de la mission que tu lui confiée ...le résultat parle de lui même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremy Posted September 19, 2017 Share Posted September 19, 2017 J'aime aussi beaucoup ce portrait avec un joli traitement N&B. Je suis d'accords avec @Canonier, la diagonale due à sa tête penchée apporte du dynamisme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.