Posté(e) 1 août 20205 a Bonjour, Je suis Louis, j'ai 66 ans, j'habite en Espagne. Je viens de me mettre à la photo et au manuel depuis très peu de temps. Tout à apprendre mais aussi du développement et traitement. Darktable je débute et ne suis pas très doué pas plus que Gimp. Je suis venu ici car je suis tombé sur le forum sur Art (Another RaxTherapee) - Art que je vais essayé très vite Sion je suis sous Mageia7, plus de Windows - je ne suis pas un geek juste intéressé Sinon je possède un Canon 1200D et je vais acheter un 90D quand Canon ne sera plus en rupture de stock en Espagne. Bon week-end à toutes et tous Louinux Modifié 1 août 20205 a par Louinux
Posté(e) 1 août 20205 a Bonjour @Louinux et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi.
Posté(e) 1 août 20205 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 1 août 20205 a Bonjour @Louinux Sois le bienvenu sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px ) ainsi qu'à donner ton avis sur celles des autres membres.