Meresse Posted September 18, 2017 Share Posted September 18, 2017 55 mm , f/5.6, 1/100 sec et ISO 200. Bonne fin de journée amis photographes =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted September 18, 2017 Share Posted September 18, 2017 Ca pique fort..... MAP ou il faut..... N&B qui envoi..... profondeur de champs comme j'aime..... Tout y est.....ca marche tres bien pour moi.....meme si le cadrage, m'a surpris en premiere lecture. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 18, 2017 3ème place Share Posted September 18, 2017 Je m'y suis essayé avec ce genre de fleur. Pareil : j'ai visé les pistils. Mais sous un autre angle et mes images ont fini à la poubelle. Une belle réussite en ce qui concerne ta photo. C'est net et le noir et blanc me convient. Une bonne mise en valeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted September 18, 2017 Share Posted September 18, 2017 j'émettrais juste un bémol sur le format, tu as essayé en carré ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted September 18, 2017 Share Posted September 18, 2017 Bonsoir Meresse Une très bonne idée que j'apprécie, une lumière un peu forte qui écrase la texture de la fleur et voir moins d'espace en bas? cela avantagera l'aspect visuel de cette belle fleur, donc faire un petit recadrage. Je t'encourage à poursuivre surtout pour le N & B Un beau shoote apprécier Bonne soirée Jo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted September 18, 2017 Share Posted September 18, 2017 je rejoins Krystron sur le format d'autant plus que je trouve le bas bouché après le N&B sur les fleurs c'est pas ma pref Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.