Posté(e) 2 août 20206 a C'est un beau lever de Soleil et une belle compositions que tu nous proposes là.
Posté(e) 2 août 20206 a De belles couleurs ambrées et un soleil visible comme il faut. J'adore le rendu sur le sable mouillé, ça lui donne de très belles teintes.
Posté(e) 2 août 20206 a Lorsque l'on peut de se plonger dans de tels décors dès potronminet, la journée ne peut plus être gâchée . Superbe 5*****
Posté(e) 3 août 20206 a Auteur Sympa votre arrêt sur cette image et merci pour vos avis et commentaires.
Posté(e) 3 août 20206 a Ah oui c'est beau ! Et le cadrage format vertical a été très bien exploité en intégrant beaucoup de tout premier-plan qui donne une profondeur à l'image. C'est superbe !
Posté(e) 3 août 20206 a Quel beau début de journée... Les teintes sont belles et l'image bien composée.
Posté(e) 4 août 20206 a Hello, J'aime beaucoup. En particulier l'équilibre en le ciel et le reflet bien mis en valeur par le cadrage vertical et appuyé par des couleurs bien captées. Excellente journée.
Posté(e) 4 août 20206 a Auteur il y a 7 minutes, GuyBaechler a dit : Hello, J'aime beaucoup. En particulier l'équilibre en le ciel et le reflet bien mis en valeur par le cadrage vertical et appuyé par des couleurs bien captées. Excellente journée. Merci beaucoup pour ton appréciation.