Posté(e) 2 août 20205 a Bonjour tout le monde, Je suis Cat, 47 ans, fan absolue de photographie. Malheureusement je ne pratique plus comme avant. J’ai décidé de m’y remettre. J’ai utilisé du canon, nikon et j’ai revendu mon Lumix hier. Je prospecte pour un nouvel appareil actuellement. j’espère continuer à apprendre par le biais du forum. A bientôt. cat
Posté(e) 2 août 20205 a Bonsoir @Catimini974 Sois la bienvenue sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px ) ainsi qu'à donner ton avis sur celles des autres membres.
Posté(e) 3 août 20205 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 3 août 20205 a Bonjour @Catimini974 et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi.