Posté(e) 3 août 20205 a Bonjour, J'ai passé deux semaines dans l'Aude mi juillet et vous propose quelques photos. 1/ Narbonne et ses petites rues 2/ Abbaye de Fontfroide 3/ Bages, le village de pêcheurs et d'artistes 4/ Bages, toujours
Posté(e) 3 août 20205 a Chouette série de présentation du coin, avec une lumière très bien gérée sur toutes.
Posté(e) 3 août 20205 a J'aime beaucoup d'autant plus que je connais exactement ces endroits! Les trois premières se font écho niveau compo, la dernière est un peu coupée je trouve. La lumière est très pure. C'est sympa!
Posté(e) 4 août 20205 a Auteur Merci. La série a été entièrement réalisée au smartphone (prise et vue et traitement).
Posté(e) 4 août 20205 a Il s'en sort plutôt pas mal ton smartphone. Le mien ne sait que téléphoner 🙄 Une préférence pour les tons chauds de la deuxième et la compo de la troisième.
Posté(e) 4 août 20205 a Une série très sympa. J'aime beaucoup la troisième que je trouve bien composée et agréablement colorée.
Posté(e) 4 août 20205 a Auteur Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : Il s'en sort plutôt pas mal ton smartphone. Le mien ne sait que téléphoner 🙄 Une préférence pour les tons chauds de la deuxième et la compo de la troisième. Oui, je suis assez stupéfait par le rendu. Pour les sorties en pleine journée, je ne me prends plus la tête à prendre le reflex.