Aller au contenu

Entre Terre Et Mer


Messages recommandés
 
 
 
 

les 3 sont au top , les deux photos et le modèle, bien sur le photographe est super doué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Je bof :(

• Le manque d'originalité de ce genre de photo qui, comme les couchers de soleil "classiques", finit par lasser.

 

J'aime :)

• Le photographe est excellent.
• Le cliché est vraiment réussi, noir et blanc ou couleur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ma part j'aime les deux photos, ( cadrage, position de la modèle , le regard , et bien sûr la modèle)  bravo aux deux 👍

Seule chose qui ''peut être'' à mon avis pourrait être ''rectifié" c'est la mèche de cheveux  qui cache l'oeil droit. 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Je vais encore me démarquer

la lumière est trop forte à certains endroits et on perd de la texture sur la peau ( main, bras droit et haut de la fesse ). 

La pose est cependant très jolie et l'idée est bonne. 

Je préfère la version couleur qui atténue un peu ces zones cramées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Un peu trop lumineux pour moi sur certains endroits.

Pas trop convaincue par le cadrage qui met les pieds trop à gauche, pour moi il manque un peu d'espace et tant qu'à faire, inclure toute l'ombre, il en manque si peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une tres belle photo , dans ses deux version qui ont chacune les avantages de leurs défauts  , tres joli modele avec une tres beau regard .. 

quelques point perfectibles  cependant 

gestion de la lumière pas vraiment au top  le % de zone cramée est assez élevée quand même et gène un peu la lecture ( du moins la mienne )  ,  la mer est tres claire ainsi que  le ciel a l arrière plan ... surement la photo a été prise a une heure peu favorable avec une lumière très dure .. 

la position du modèle et la manière dont elle est traitée avec la profondeur de champs me donne  une espèce de fausse impression  , le bras droit ets top mis en évidence a mon avis  ,  ne favorise pas une bonne appréciation de l'ensemble du model et de sa pose somme toutes assez élégante et bien intuitée ... 

enfin la compo horizontale n'ets pas idéale avec 3 bon tiers trop bien repartis   sable / modèle plein centre / mer et petit bout de ciel cramé 

dernier détail , la mèche sur l'œil droit .. 

c'est malgres tout cela un tres bon cliché que j'aurais aimé faire ! ( et que je n'aurais surement pas fait aussi bien ) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

je rejoins les avis concernant la lumière trop dure et les zones sur exposées, je rajoute que l'ombre du modèle est trop près du bord pourtant c'est un élement essentiel ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
  • 2 weeks later...

merci à tous pour ces critiques constructives et dans l'ensemble positives :). Je suis d'accord avec les imperfections notables (cadrage trop serré à gauche, quelques zones malheureusement cramées...quand à la mèche sur l'oeil droit, oui dommage en effet mais je n'ai meme pas preté attention au shooting , par contre maintenant c'est vrai qu'elle semble bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...