Posté(e) 18 septembre 20178 a une photo de cet enfant, seul au bord de l'océan par un temps maussade essayant de jouer seul comme il le pouvait, faite au Portugal.
Posté(e) 18 septembre 20178 a La composition de l'image est belle tout comme le noir et blanc. Mais je ne suis pas fan du vignettage à gauche. Cela ne semble pas cohérent avec la luminosité sur l'eau.
Posté(e) 18 septembre 20178 a Auteur à l’instant, Nikita a dit : La composition de l'image est belle tout comme le noir et blanc. Mais je ne suis pas fan du vignettage à gauche. Cela ne semble pas cohérent avec la luminosité sur l'eau. d'autant plus qu'il n'y a pas de vignetage il y a plus de lumière au milieu du à la réverbération des vagues bien blanche du coup les autres endroits sont plus sombres
Posté(e) 18 septembre 20178 a Auteur il y a 1 minute, Nikita a dit : Et ben, ça fait vignettage monsieur. Il faut éclaircir cette partie. non je laisse comme ça madame mdrrrr
Posté(e) 18 septembre 20178 a Et ben, ce n'est pas cohérent monsieur. La partie très sombre en bas à gauche de l'image fait bizarre.
Posté(e) 18 septembre 20178 a Auteur bah c'est du sable mouillé de retrait de la vague c'est donc cohérent madame loool
Posté(e) 18 septembre 20178 a il y a 33 minutes, Krystron a dit : bah c'est du sable mouillé de retrait de la vague c'est donc cohérent madame loool Non parce qu'il trop noir monsieur.
Posté(e) 18 septembre 20178 a bon vous deux ,filez dans votre chambre je trouve cette photo réussie malgré le fort contraste qui fait penser à ......un vignetage
Posté(e) 18 septembre 20178 a Auteur il y a 11 minutes, carero a dit : bon vous deux ,filez dans votre chambre c'est pas moi c'est @Nikita
Posté(e) 18 septembre 20178 a il y a 13 minutes, carero a dit : bon vous deux ,filez dans votre chambre je trouve cette photo réussie malgré le fort contraste qui fait penser à ......un vignetage Ah donc j'ai raison.
Posté(e) 18 septembre 20178 a Auteur à l’instant, Nikita a dit : Ah donc j'ai raison. non tu as tord sale gosse
Posté(e) 18 septembre 20178 a il y a 1 minute, Krystron a dit : c'est pas moi c'est @Nikita C'est @Krystron qui a commencé !
Posté(e) 18 septembre 20178 a à l’instant, Krystron a dit : non tu as tord sale gosse Même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort donc j'ai raison.
Posté(e) 18 septembre 20178 a Le rendu de la solitude est bien en place....mais tous comme @nikita, je trouve que le contraste déséquilibre la photo....et offre un cote irréel qui laisse pensée a un PT soutenu pour justement créer l’isolement.......du coup l’histoire de ce gamin perd de sa force.
Posté(e) 19 septembre 20178 a Très bonne compo. Je ferai un essai de cadrage sans ciel juste pour voir.