Posté(e) 4 août 20206 a Voici photos prises avec Nikon Coolpix toutefois : 1 2 Modifié 4 août 20206 a par puncho
Posté(e) 4 août 20206 a excuses moi @puncho, mais ce sont des vrais ?ou bien en porcelaine ? belle prise
Posté(e) 4 août 20206 a Auteur Des vrais prises au parc Beauchamp derrière chez moi, bien que maintenant j'habite près de ce parc cela fait déjà quelques années que j'y fais de la photo.
Posté(e) 4 août 20206 a La 1ere est sympa mais j'ai du mal à voir comment elle a été réalisée, alors que la 2e est construite sur un effet miroir en posttraitement qui ne me parle pas vraiment!
Posté(e) 5 août 20206 a La deuxième est clairement un montage. Pourquoi pas, mais je n'accroche pas vraiment, désolée.
Posté(e) 5 août 20206 a Auteur Les 2 sont faits avec des options de prise de la caméra, fisheye pour la 1iêre et miroir pour la 2ième effectivement, j'aime bien la fisheye mais sur cette caméra il y a souvent une tache blanche qui apparaît en haut à gauche de la photo, je sais qu'il est possibble d'avoir une lentille fisheye pour ma Canon peut-être un jour je m'en acheterai une mais est-ce que cela vaut vraiment la peine ? Merci pour vos commentaires.