Posté(e) 5 août 20206 a Je vous présente Neowise en toute modestie. Première expérience de photo d'étoiles, je suis loin des superbes résultats des pros du site! La comète tombe de la casserole!
Posté(e) 5 août 20206 a j'aime bien, la ligne et la route qui guide l'oeil vers le fond, les arbres autour qui encadrent le chemin a suivre. La compo est tres bien faite. La gestion des lumieres aussi, un peu trop froide pour les eclairages et un poil dures a droite premier plan, mais ratrappable en post traitement. La comete est la, un peu faible en presence a cause de toute les sources exterieures, mais la aussi un peu de post traitement pour la faire mieux sortir et ca sera top. le ciel bleu profond me plait bien aussi. Joli photo qui ne demande que quelquss petites retouches a mon avis.
Posté(e) 5 août 20206 a J'aime bien moi aussi le bleu profond. Si j'avais fait ça, je serais très content Modifié 5 août 20206 a par Potochat
Posté(e) 5 août 20206 a Très chouette avec la route qui nous mène droit sur la comète. Un ciel foncé, bien profond.
Posté(e) 5 août 20206 a Auteur Merci à tous de vos comms! J'ai monté à 1600 ISO comme suggéré. Mon vieux Sony génère pas mal de bruit à plus de 800 ISO. Et comme prévu, le bruit était assez présent, un coup de DxO en automatique a aidé.
Créer un compte ou se connecter pour commenter