Aller au contenu

La Ferrari , la Méhari et compagnie


Bernard
Messages recommandés
 
Club photo

Très chouette cette série. 

Je vais prendre la Ferrari, très pratique pour aller bosser. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

jamais simple ces lieux remplis de monde...., une préférence pour l'avant dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Une belle série avec une préférence pour l'avant dernière aussi bien pour la photo que pour le véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

La petite bordeaux est très sympa, bien isolée vu que c'est souvent pas possible autrement.

Avec la contrainte qu'en plus tous les bâtiments alentours sont moches.

La Méhari, que de souvenirs ! Mon oncle nous entassait tous les cousins pour bourlinguer dans la garrigue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sympa cette série.

Ben moi, j'vais choisir la Méhari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo
il y a 46 minutes, patch05 a dit :

Au niveau photo l'avant-dernière ... au niveau voiture ... je veux bien le méhari ... ça deviens introuvable 

Va sur Belle-Ile, y en a à la pelle ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 15 heures, Nikita a dit :

Très chouette cette série. 

Je vais prendre la Ferrari, très pratique pour aller bosser. :D 

Pour aller bosser oui , c'est bien , mais pour partir en vacances une Dacia  avec un grand coffre c'est mieux :D

Merci @Nikita pour ton passage et commentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 14 heures, Krystron a dit :

jamais simple ces lieux remplis de monde...., une préférence pour l'avant dernière

Non pas très simple de faire des photos lors d'exposition , il faut de la patience pour attendre qu'il n'y ait pas des personnes devant .

Merci @Krystron pour ton passage et commentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, patch05 a dit :

Au niveau photo l'avant-dernière ... au niveau voiture ... je veux bien le méhari ... ça deviens introuvable 

 

Il y a 11 heures, Caro a dit :

La petite bordeaux est très sympa, bien isolée vu que c'est souvent pas possible autrement.

Avec la contrainte qu'en plus tous les bâtiments alentours sont moches.

La Méhari, que de souvenirs ! Mon oncle nous entassait tous les cousins pour bourlinguer dans la garrigue...

La 4 ch  Renault mon père en avait eu une étant gamin , et en allant a la foire a Chambéry on a eu un accident et la voiture a fait des tonneaux , on était 6 dedans , seule nôtre mère a été blessée , j'avais 9 ans et m'en souviens comme si c'était hier ,

Pour la méhari j'en ai fait en Corse il y a bien 30 ans de cela , par contre mon employeur avait acheté un rodéo de Renault qui lui ressemblait beaucoup , je m'en servais pour faire le SAV et les devis de cuisine chez les clients , j'adorais cette voiture .

Merci  @Caro pour ton commentaire et appréciation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 1 heure, patch05 a dit :

Au niveau photo l'avant-dernière ... au niveau voiture ... je veux bien le méhari ... ça deviens introuvable 

Merci @patch05  pour ton passage et choix , concernant la méhari , Citroën avait en projet de sortir un modèle similaire , maintenant je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...