August 6, 20205 yr Très chouette cette série. Je vais prendre la Ferrari, très pratique pour aller bosser.
August 6, 20205 yr jamais simple ces lieux remplis de monde...., une préférence pour l'avant dernière
August 6, 20205 yr Belle qualité d'images, ces endroits ne sont pas l'idéal pour la photo. Pour moi, je laisse la Ferrari, je vais choisir la Peugeot 301 !
August 6, 20205 yr Une belle série avec une préférence pour l'avant dernière aussi bien pour la photo que pour le véhicule
August 6, 20205 yr La petite bordeaux est très sympa, bien isolée vu que c'est souvent pas possible autrement. Avec la contrainte qu'en plus tous les bâtiments alentours sont moches. La Méhari, que de souvenirs ! Mon oncle nous entassait tous les cousins pour bourlinguer dans la garrigue...
August 7, 20205 yr Au niveau photo l'avant-dernière ... au niveau voiture ... je veux bien le méhari ... ça deviens introuvable
August 7, 20205 yr il y a 46 minutes, patch05 a dit : Au niveau photo l'avant-dernière ... au niveau voiture ... je veux bien le méhari ... ça deviens introuvable Va sur Belle-Ile, y en a à la pelle !
August 7, 20205 yr Author Il y a 15 heures, Nikita a dit : Très chouette cette série. Je vais prendre la Ferrari, très pratique pour aller bosser. Pour aller bosser oui , c'est bien , mais pour partir en vacances une Dacia avec un grand coffre c'est mieux Merci @Nikita pour ton passage et commentaire
August 7, 20205 yr Bon, la Ferrari, y a personne qui n'en veut ? 🙄 Si, Nikita 😀 Edited August 7, 20205 yr by Skeudenner
August 7, 20205 yr Author Il y a 14 heures, Krystron a dit : jamais simple ces lieux remplis de monde...., une préférence pour l'avant dernière Non pas très simple de faire des photos lors d'exposition , il faut de la patience pour attendre qu'il n'y ait pas des personnes devant . Merci @Krystron pour ton passage et commentaire
August 7, 20205 yr Author il y a une heure, patch05 a dit : Au niveau photo l'avant-dernière ... au niveau voiture ... je veux bien le méhari ... ça deviens introuvable Il y a 11 heures, Caro a dit : La petite bordeaux est très sympa, bien isolée vu que c'est souvent pas possible autrement. Avec la contrainte qu'en plus tous les bâtiments alentours sont moches. La Méhari, que de souvenirs ! Mon oncle nous entassait tous les cousins pour bourlinguer dans la garrigue... La 4 ch Renault mon père en avait eu une étant gamin , et en allant a la foire a Chambéry on a eu un accident et la voiture a fait des tonneaux , on était 6 dedans , seule nôtre mère a été blessée , j'avais 9 ans et m'en souviens comme si c'était hier , Pour la méhari j'en ai fait en Corse il y a bien 30 ans de cela , par contre mon employeur avait acheté un rodéo de Renault qui lui ressemblait beaucoup , je m'en servais pour faire le SAV et les devis de cuisine chez les clients , j'adorais cette voiture . Merci @Caro pour ton commentaire et appréciation .
August 7, 20205 yr Author Il y a 1 heure, patch05 a dit : Au niveau photo l'avant-dernière ... au niveau voiture ... je veux bien le méhari ... ça deviens introuvable Merci @patch05 pour ton passage et choix , concernant la méhari , Citroën avait en projet de sortir un modèle similaire , maintenant je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ou pas !