August 6, 20205 yr je trouve dommage ( mais tu pouvais peut être pas faire autrement) cette vue en plongée qui écrase bien le sujet
August 6, 20205 yr Je partage "le point de vue" de @Krystron , "en même temps", on profite du beau rendu des reflets et des couleurs de l'eau...
August 6, 20205 yr Author Merci pour vos commentaires la photo est prise depuis la berge ce qui explique la plongée
August 6, 20205 yr tout comme @Krystron dommage pour la vue qui coupe le reste de la compo. et depuis la berge tu dois pouvoir nous montrer plus d arriere plan du coup. Edited August 6, 20205 yr by pousk
August 6, 20205 yr Il y a 1 heure, Gil400asa a dit : Merci pour vos commentaires la photo est prise depuis la berge ce qui explique la plongée Oui donc du coup, tu ne pouvais pas faire autrement. À moins de plonger dans l'eau et ça... l'appareil photo n'aurait pas aimé.
August 6, 20205 yr @Nikita en lien avec ce que tu dis a propos de la berge , je pense que lever l optique aurait permis de voir un peu du " lointain".
August 6, 20205 yr Author Ok pour lever l'optique mais l'arrière plan n'était pas intéressant et aurait eu pour conséquence de sortir le regard de la photo. C'est même pour cela que j'ai recadré en supprimant un peu de l'arrière plan
August 7, 20205 yr Author Il y a 7 heures, pousk a dit : et bien voila . ok merci de ta reponse. 👍 Et de toutes façons si j'avais levé l'optique je n'aurais pas eu le reflet du bateau en entier, ça aussi il fallait le dire