Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La femme artiste

Featured Replies

Au cours d'une journée où la ville s'ouvrait aux artistes, j'ai rencontré cette jeune femme peintre qui m'a fait penser au Bateau-Lavoir et à ses artistes prestigieux ...

The-artist-v2ZE-R-DSC_9902_Nik_DxO.jpg

• Author
à l’instant, Krystron a dit :

purée @Nikita on dirait presque le suissesse LOL @Skeudenner tu vas être banni avec cette image 😛 

un beau traitement avec une belle compo

@Krystron j'ai apparemment fauté quelque part🥴

Si tu pouvais me donner une explication avant mon bannissement😟

Merci pour ton commentaire🙂

J'aime bôôôôcoup  le sujet et comment il est  traité ..... tres bon et tres bôôôô travail !

Alors là, j'adore !

La composition est impeccable, tout est là dans un traitement qui lui va comme un gant.

Il y a 3 heures, Krystron a dit :

purée @Nikita on dirait presque le suissesse LOL @Skeudenner tu vas être banni avec cette image 😛

Ben voilà, maintenant que tu le dis, je ne vois plus qu'elle :D

Nan, elle est plus jeune !

Belle prise de cette artiste en pleine création.

Le traitement est excellent.

J'aime beaucoup ce genre de sujet , j'aurais fait une seconde photo 3/4 AR pour voir ce qu'elle peint .

j'en ai fait pas mal à Montmartre dans ce genre .

J'aurais peut-être tenté le noir et blanc ... tout en douceur. Très beau cliché

Très beau portrait, les tons sont chaleureux et la netteté sur la peintre et le chevalet est très réussie.
(il se peut lors de mes commentaires que je n'utilise pas les bons termes (tons, couleurs etc) car je débute et ne suis pas très au point sur toutes les notions. Cependant si l'emploi de mes mots peut être erroné l'émotion ressentie, elle, est bien véritable.))

La photo est bien , mais j'aurai aimé qu'elle soit prise sous un autre angle afin de voir ce qu'elle peint ,  suis exigeant hein mais bon je redis que ta photo est belle

• Author
il y a 16 minutes, Bernard a dit :

La photo est bien , mais j'aurai aimé qu'elle soit prise sous un autre angle afin de voir ce qu'elle peint ,  suis exigeant hein mais bon je redis que ta photo est belle

Tu as le droit d'être exigeant, c'est un moteur pour progresser. Je ne pouvais pas avoir le visage de l'artiste et le travail réalisé sur la toile, j'ai donc privilégié l'artiste ; je fouille dans les archives, on ne sait jamais...

il y a 3 minutes, Skeudenner a dit :

Tu as le droit d'être exigeant, c'est un moteur pour progresser. Je ne pouvais pas avoir le visage de l'artiste et le travail réalisé sur la toile, j'ai donc privilégié l'artiste ; je fouille dans les archives, on ne sait jamais...

J'ai toujours été fasciné par le travail de ces artistes , et j'ai toujours passé au moins 10 mn a les regarder travailler , ça me plaisait , j'ai quelques photos d'eux avec leurs tableaux , mais pris de l'arrière ,