August 6, 20205 yr Au cours d'une journée où la ville s'ouvrait aux artistes, j'ai rencontré cette jeune femme peintre qui m'a fait penser au Bateau-Lavoir et à ses artistes prestigieux ...
August 6, 20205 yr purée @Nikita on dirait presque le suissesse LOL @Skeudenner tu vas être banni avec cette image 😛 un beau traitement avec une belle compo
August 6, 20205 yr Author à l’instant, Krystron a dit : purée @Nikita on dirait presque le suissesse LOL @Skeudenner tu vas être banni avec cette image 😛 un beau traitement avec une belle compo @Krystron j'ai apparemment fauté quelque part🥴 Si tu pouvais me donner une explication avant mon bannissement😟 Merci pour ton commentaire🙂
August 6, 20205 yr J'aime bôôôôcoup le sujet et comment il est traité ..... tres bon et tres bôôôô travail !
August 6, 20205 yr Alors là, j'adore ! La composition est impeccable, tout est là dans un traitement qui lui va comme un gant. Il y a 3 heures, Krystron a dit : purée @Nikita on dirait presque le suissesse LOL @Skeudenner tu vas être banni avec cette image 😛 Ben voilà, maintenant que tu le dis, je ne vois plus qu'elle Nan, elle est plus jeune !
August 6, 20205 yr à l’instant, Caro a dit : Ben voilà, maintenant que tu le dis, je ne vois plus qu'elle on est d'accord qu'il y a ressemblance
August 6, 20205 yr à l’instant, Krystron a dit : on est d'accord qu'il y a ressemblance Ah bah entre la coiffure et le chapeau, à 100% !
August 6, 20205 yr Ah oui carrément ! 😂 En tous cas @Skeudenner la photo est excellente et mine de rien, nous rappelle de bons souvenirs.
August 7, 20205 yr J'aime beaucoup ce genre de sujet , j'aurais fait une seconde photo 3/4 AR pour voir ce qu'elle peint . j'en ai fait pas mal à Montmartre dans ce genre .
August 8, 20205 yr Très beau portrait, les tons sont chaleureux et la netteté sur la peintre et le chevalet est très réussie. (il se peut lors de mes commentaires que je n'utilise pas les bons termes (tons, couleurs etc) car je débute et ne suis pas très au point sur toutes les notions. Cependant si l'emploi de mes mots peut être erroné l'émotion ressentie, elle, est bien véritable.))
August 14, 20205 yr Author Merci aussi à vous toutes et tous @Porte-Poisse @LutinDusud @Jamba-31 @Caro @Nikita @Carole @Romaric @Gil400asa @Vaelyn Je dois avouer, avec plaisir, que je ne m'attendais pas à tous ces compliments pour cette photo, encore merci !🙂
August 14, 20205 yr La photo est bien , mais j'aurai aimé qu'elle soit prise sous un autre angle afin de voir ce qu'elle peint , suis exigeant hein mais bon je redis que ta photo est belle
August 14, 20205 yr Author il y a 16 minutes, Bernard a dit : La photo est bien , mais j'aurai aimé qu'elle soit prise sous un autre angle afin de voir ce qu'elle peint , suis exigeant hein mais bon je redis que ta photo est belle Tu as le droit d'être exigeant, c'est un moteur pour progresser. Je ne pouvais pas avoir le visage de l'artiste et le travail réalisé sur la toile, j'ai donc privilégié l'artiste ; je fouille dans les archives, on ne sait jamais...
August 14, 20205 yr il y a 3 minutes, Skeudenner a dit : Tu as le droit d'être exigeant, c'est un moteur pour progresser. Je ne pouvais pas avoir le visage de l'artiste et le travail réalisé sur la toile, j'ai donc privilégié l'artiste ; je fouille dans les archives, on ne sait jamais... J'ai toujours été fasciné par le travail de ces artistes , et j'ai toujours passé au moins 10 mn a les regarder travailler , ça me plaisait , j'ai quelques photos d'eux avec leurs tableaux , mais pris de l'arrière ,