August 6, 20205 yr Une photo sans prétention. J'aime simplement le regard du chat et le léger rappel de couleurs entre le pelage et le bokeh.
August 6, 20205 yr Elle est belle cette minette et les tricolores ont souvent du caractère. Bien sûr on pourrait te dire que l' environnement n'est pas top mais la profondeur de champ est bonne et Lili se détache bien sur la photo.
August 6, 20205 yr Author Merci Nikita En effet le hamac en arrière-plan n'est pas tip top mais la star fuit quand on l'approche ou au contraire vient voir l'objectif en se demandant si y'a pas quelque chose à manger ce que c'est. Du coup obligé de composer avec les caprices du félin
August 6, 20205 yr Heuuuu si ça continue, il faudra changer le titre du forum... et mettre plutôt ''forum à chats...'' 😝 Hein ! oui ok je sors... 🤔
August 6, 20205 yr Le fond est ce qu'il est mais au moins elle est prise à niveau et ça c'est déjà très bien. On a l'impression de rien faire, comme elle.
August 7, 20205 yr Il y a 10 heures, Bclaude57 a dit : Heuuuu si ça continue, il faudra changer le titre du forum... et mettre plutôt ''forum à chats...'' 😝 Hein ! oui ok je sors... 🤔 Bah non, ne sors pas. Il y a plein de chats dehors.
August 7, 20205 yr Il y a 7 heures, Nikita a dit : Bah non, ne sors pas. Il y a plein de chats dehors. 😀 C'est vrai en plus, ici où nous sommes, il y a 5 chats. Deux petits rouquins, un noir et blanc un tout noir et un tigré qui vient nous rendre visite. Lui a un collier c'est aux voisins et pas farouche du tout il rendre manger des croquettes de notre chien. 🙃
August 8, 20205 yr C'est vrai que l'environnement est très présent mais cela reste un joli portrait. Edited August 8, 20205 yr by Filou